![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
A Bergues le 21/7/1874 se sont mariés: Jules César Romain QUAEGEBEUR et Marie Louise LONCKE Je recherche ce mariage et/ou leurs ascendants. Merci par avance Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Serge J'ai placé le mariage dans la galerie, en 2 PN Le lien ci dessous http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=3423 |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour José
Merci. Tu as Bergues aussi? Bon dimanche |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour José Merci. Tu as Bergues aussi? Bon dimanche Oui Serge plus 24 autres communes (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour Serge,
les grands-parents de Jules César Romain QUAEGEBEUR sont: Charles Louis Alexandre QUAEGEBEUR né le 18 juin 1818 à Quaedrypre et Aimée Geneviève Antoinette BECK née à Bergues les a-gp sont: Philippe François QUAEGEBEUR né à Godewaersvelde et Isabelle TURCK née à Gode Ce message a été modifié par mquaegebeur - 18/04/2008 à 15:56. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour Serge,
les grands-parents de Jules César Romain QUAEGEBEUR sont: Charles Louis Alexandre QUAEGEBEUR né le 18 juin 1818 à Quaedrypre et Aimée Geneviève Antoinette BECK née à Bergues les a-gp sont: Philippe François QUAEGEBEUR né à Godewaersvelde et Isabelle TURCK née à Gode |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
pour compléter ce sujet, je recherches toutes informations sur : LONCKE Marie Louise (ma sosa 9) née à Dunkerque vers 1851, fille de LONCKE Jean Charles et de GOBRECHT Marie Joseph Adelaïde domiciliés à Bergues en 1874. d'avance merci pour votre aide future. cordialement - Martial |
|
|
![]()
|
|
Bonjour, pour compléter ce sujet, je recherches toutes informations sur : LONCKE Marie Louise (ma sosa 9) née à Dunkerque vers 1851, fille de LONCKE Jean Charles et de GOBRECHT Marie Joseph Adelaïde domiciliés à Bergues en 1874. d'avance merci pour votre aide future. cordialement - Martial Bonjour à tous Bonjour Martial Naissance le 3 juillet 1851 fille de Louis Jean Charles, 37 ans tisserand et de GOUBRECHT Marie Joseph Adélaïde, 24 ans, nés et mariés à Bergues. Mariés à Bergues le 30 septembre 1845 |
|
|
![]()
|
|
Bonjour José,
et aux autres, merci pour ces quelques informations supplémentaires, en espérant qu'il m'en arrive d'autre... l'âge indiqué des parents est-ce à la date du mariage (21/07/1874) ? bon week-end. Martial |
|
|
![]()
|
|
Bonjour José, et aux autres, merci pour ces quelques informations supplémentaires, en espérant qu'il m'en arrive d'autre... l'âge indiqué des parents est-ce à la date du mariage (21/07/1874) ? bon week-end. Martial Il s'agit de leur age à la naissance, notés dans l'acte |
|
|
![]()
|
|
Citation LONCKE Louis Jean Charles, 37 ans tisserandet de GOUBRECHT Marie Joseph Adélaïde, 24 ans. Mariés à Bergues le 30 septembre 1845 Citation bonjour à tous, je cherche à compléter, suivant les informations de José d'après les TD en ligne Louis Jean Charles est + à Bergues vers le 27 mars 1883 en serait-il possible d'obtenir la transcription, ainsi que du mariage du 30/09/1845 remerciements anticipés |
|
|
![]()
|
|
bonjour tout le monde,
LONCKE Louis Jean Charles doit être né à Bergues, vers le 26 août 1813 d'après les TD en ligne ses parents peuvent être : LONCKE Jean Joseph Louis X à Bergues le 14 juin 1808 avec TUYTTENS Julie Victoire Isabelle je cherche à vérifier, donc si quelqu'un possède l'information je suis preneur cordialement |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous,
Merci à René NIVESSE, de m'avoir confirmé que ce sont bien les bons parents, pour Louis Jean Charles LONCKE Je suis preneur d'informations sur le couple LONCKE - TUYTTENS. Bien cordialement. Ce message a été modifié par mquaegebeur - 30/10/2010 à 10:34. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous,
Trouvé sur genealo d'après un relevé CRGFA : Julie Victoire Isabelle TUYTTENS est la fille de Charles Joseph et de Marie Jeanne Cornille CUVELIER de Bergues ° 18 octobre 1779 à Bergues Saint Pierre. Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 325 Inscrit : 01/08/2008 Lieu : Warhem 59380 Membre no 8 482 Aide possible: Fretin et ses environs Logiciel: Le Généalogiste ![]() |
Bonjour à tous, bonjour Martial,
Je suis allé aujourd'hui en mairie de Bergues: Voir les actes suivants sur la galerie. Acte 27 du 14/06/1808 LONCKE Jean Jh x TUYTTENS Julie Victoire Isabelle (3 PN) Acte 75 bapt du 18/10/1779 TUYTTENS Julie Victoire Isabelle (2 PN) Acte 11 bapt du 24/01/1806 TUYTTENS Charles Jh (2 PN) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 19:37 |