![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 170 Inscrit : 11/07/2006 Lieu : Steenvoorde Membre no 1 715 Aide possible: Genealogies Flandre Ardennes Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
je suis à la recherche de l'acte de mariage de Pierre Charles GHILLEBAERT x Suzanne Pélagie KERKHOVE x le Mer 18 Janvier 1837 à Terdeghem (59114) Il ont eu au moins un fils: Victor Alidor GHILLEBAERT o le 11/09/1849 à Terdeghem (59114) qui a épousé Octavie Marie BLONDEZ x le Mar 22 Septembre 1874 à Steenvoorde (59114) Victor Alidor et Octavie Marie ont eu 11 enfants, vraisemblablement tous nés à Terdeghem J'espère que cela me permettra de relier cette branche Ghillebaert à d'autres que j'essaie de rassembler. Merci par avance, André Ce message a été modifié par avanderlynden - 26/06/2008 à 11:06. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 253 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : Chilly Mazarin Membre no 3 914 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour André,
Je n'ai pas d'infos sur l'acte de mariage, par contre, il y a une naissance à Terdeghem de GHILLEBAERT Pierre Charles le 04/06/1810 qui pourrait correspondre à la naissance du marié. Cordialement, Patrick. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 170 Inscrit : 11/07/2006 Lieu : Steenvoorde Membre no 1 715 Aide possible: Genealogies Flandre Ardennes Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Je n'ai pas d'infos sur l'acte de mariage, par contre, il y a une naissance à Terdeghem de GHILLEBAERT Pierre Charles le 04/06/1810 qui pourrait correspondre à la naissance du marié. Cordialement, Patrick. Merci Patrick, Cela permettra peut-être de sans doute d'avancer. Amicalement, André |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 234 Inscrit : 15/01/2008 Membre no 6 575 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Patrick,
re-bonjour, concernant la naissance de Pierre Charles à Terdeghem, est-ce que le nom des parents est indiqué. un grand merci pour ton aide, cordialement Marie-Paule GHILLEBAERT |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 253 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : Chilly Mazarin Membre no 3 914 Logiciel: Heredis ![]() |
Re-bonjour Marie-Paule,
malheureusement non. Le nom du père apparait uniquement durant la période 1813-1822. Cordialement, Patrick. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à toutes et à tous, je suis à la recherche de l'acte de mariage de Pierre Charles GHILLEBAERT x Suzanne Pélagie KERKHOVE x le Mer 18 Janvier 1837 à Terdeghem (59114) Il ont eu au moins un fils: Victor Alidor GHILLEBAERT o le 11/09/1849 à Terdeghem (59114) qui a épousé Octavie Marie BLONDEZ x le Mar 22 Septembre 1874 à Steenvoorde (59114) Victor Alidor et Octavie Marie ont eu 11 enfants, vraisemblablement tous nés à Terdeghem J'espère que cela me permettra de relier cette branche Ghillebaert à d'autres que j'essaie de rassembler. Merci par avance, André Grace à l'aide de Francis ( et cela confirme l'hypothèse ci-devant de Patrick) que je remercie et qui a retrouvé cet acte de mariage et les actes de naissance des enfants du couple, les réponses suivantes ont été faites à cette question: - Pierre Charles est le fils du couple Eugène Bernard GHILLEBAERT x Barbe Françoise CAILLI(E)AU, marié le Mar 13 Septembre 1803 (octidi 26 Fructidor an XI) Noordschote, West-Vlaanderen, Vlaanderen, België - Pierre Charles GHILLEBAERT x Suzanne Pélagie KERKHOVE ont eu au moins 5 autres enfants à Terdeghem avant Victor Alidor. Merci à Nadine pour les filiations Kerkhove à Steenvoorde L'ensemble des données de cette famille est consultable sur GHEZIBDE et cette branche Ghillebaert peut maintenant être relié à un arbre Ghillebaert plus vaste. Ce sujet peut maintenanant être clos. Beau travail collaboratif pour le bonheur de tous ! André Ce message a été modifié par avanderlynden - 11/07/2008 à 10:11. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 234 Inscrit : 15/01/2008 Membre no 6 575 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
André,
Bonjour, Eh bien, un grand merci à tous ceux qui aident à retrouver cette famille. as-tu en ta possession les actes de mariage et de naissance de mes AAA grands parents et de leurs enfants. Cela m'intéresse, tu l'imagines bien. D'autre part, sur le site Ghezibde, concernant les naissances des enfants PIERRE et PIERRE CHARLES sont deux frères ou la même personne ? amitiés Marie-Paule |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 13/05/2007 Membre no 3 988 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous
vous pouvez consulter le site : http://www.ghezibde.net/genealogie où de nombreux ghillebaert sont recensés. J'ai également dans ma famille AA un ghillebaert, marié à une windels. si cela vous interesse Marie |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Marie,
Tu peux toujours donner les renseignements en ta possession, peut-être sommes-nous famille A bientôt j'espère Cordialement Marie-Paule |
|
|
![]()
|
|
André, Bonjour, Eh bien, un grand merci à tous ceux qui aident à retrouver cette famille. as-tu en ta possession les actes de mariage et de naissance de mes AAA grands parents et de leurs enfants. Cela m'intéresse, tu l'imagines bien. D'autre part, sur le site Ghezibde, concernant les naissances des enfants PIERRE et PIERRE CHARLES sont deux frères ou la même personne ? amitiés Marie-Paule Bonjour Marie-Paule, les deux branches de Terdeghem sont donc regroupées .... restent les autres ! tu as raison, rien ne permet de distinguer les deux Pierre. Oui pour les actes, je te les fais suivre dans les jours qui viennent. Amicalement, André |
|
|
![]()
|
|
bonjour à tous J'ai également dans ma famille AA un ghillebaert, marié à une windels. si cela vous interesse Marie Bonjour Marie, effectivement cela nous interesse ! Votre AA s'appelait comment, quelles infos (o, x et +) avez-vous à son sujet ? Merci d'avance, André |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 13/05/2007 Membre no 3 988 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Marie, Tu peux toujours donner les renseignements en ta possession, peut-être sommes-nous famille A bientôt j'espère Cordialement Marie-Paule Bonjour, j'ai une silvie, marie, Aimée, Joseph GHILLEBAERT née le 3/10/1841 à warneton ((IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/cool.gif) mariée à Augustin MISTIAEN Ses parents sont : Jean Joseph GHILLEBAERT et aimée KESTELOOT Avons nous des liens en commun. Merci pour votre réponse. Marie6459 |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Marie, Tu peux toujours donner les renseignements en ta possession, peut-être sommes-nous famille A bientôt j'espère Cordialement Marie-Paule Bonjour, j'ai une silvie, marie, Aimée, Joseph GHILLEBAERT née le 3/10/1841 à warneton ((IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/cool.gif) mariée à Augustin MISTIAEN Ses parents sont : Jean Joseph GHILLEBAERT et aimée KESTELOOT Avons nous des liens en commun. Merci pour votre réponse. Marie6459 bonjour marie, Je ne peux pas faire de liens actuellement avec mes aieuls GHILLEBAERT (nés à Noordschoote ((IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/cool.gif) ). néanmoins avez-vous les dates et lieux de naissances des parents, ou bien d'autres parentés. cordialement Marie-Paule |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 03:41 |