![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous.
J'aimerais trouver l'acte de mariage de Louis Lucien BAEYAERT x Julie Clémence DANYNCK le 22/1/1901 à Dunkerque pour retrouver des informations sur leurs parents. Merci beaucoup pour toute aide. Bien cordialement. Nadine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous.
Je me permets de relancer ma demande. Merci. Nadine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous. J'aimerais trouver l'acte de mariage de Louis Lucien BAEYAERT x Julie Clémence DANYNCK le 22/1/1901 à Dunkerque pour retrouver des informations sur leurs parents. Merci beaucoup pour toute aide. Bien cordialement. Nadine Bonjour Nadine Lucien serait °Dk 1878 fs hypth Dk 18/05/1872 BAEYAERT Edouard Louis x PRUYSSENARE Marie Louise Celine Dk 23/11/1875 BAEYAERT Édouard François Dés x FAUVARQUE Marie Louise (peut etre le bon ?) Julie °Dk 1880 fa de DANINCK Ploydore Aime et VANDENBERGHE Amelie Catherine xDk 28/07/1868 Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Nadine et Pierre Voila la bonne hypothèse Dk 18/05/1872 BAEYAERT Edouard Louis x PRUYSSENARE Marie Louise Celine ensuite le 1er juin 1853 mariage de BAEYAERT Ignace Louis X FAIHY Marie Jeanne Joséphine BAEYAERT Ignace Louis né à DK le 15 juin 1828 fils naturel de Jacques Edouard Josse né à Spycker et de COPPEY Marie Françoise Pétronille née à Cappellebrouck BAEYAERT Jacques Edouard Josse décédé à Dunkerque le 8 avril 1832, 54 ans fils de Laurent Cornil Xavier décédé à Spycker et de LANSMETER Marie Françoise décédée à Coudekerque Branche Le mariage de Louis Lucien BAEYAERT x Julie Clémence DANYNCK le 22/1/1901 a eu lieu le 22 juin 1901 |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à vous.
Merci à vous Pierre et José, pour toutes ces informations. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) Si j'ai bien compris et face à l'assurance de José, je peux conclure que: 1- René BAEYAERT 2- Louis Lucien BAEYAERT x le 22/6/1901 à Dk 3- Julie Clémence DANYNCK 4- Edouard Louis BAEYAERT 5- Marie louise PRUYSSENAERE 6- Polydore Aimé DANYNCK 7- Amélie Catherine VANDENBERGHE 8- Ignace Louis BAEYAERT 9- Marie Jeanne Joséphine FAIHIE 16- Jacques Edouard Josse BAEYAERT 17- Marie Françoise Pétronille COPPEY 32- Laurent Cornil Xavier BAEYAERT 33- Marie Françoise LANTMETER J'ai réussi à remonter à partir de cela: 64- Laurent François Joseph BAEYAERT 65- Marie Louise Cornile DE BROUCKER ou VANDEBROUCKE ou BROUCKE ou DE BROECKE 66- Jean Pierre LANTMETER 67- Marie Françoise DONDAINE ou DONDEYNE 128- Jean Dominique BAEYAERT 129- Marie Claire BELO Si vous avez des informations sur les épouses DANYNCK, PRUYSSENARE, FAIHIE, COPPEY, je serais trés intéressée. Encore grand merci pour votre aide. Amicalement. Nadine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Nadine Quelques dép des mariages de Dunkerque 29/06/1842 PRUYSSENARE Louis Auguste, 20A, Maçon, né le 03/11/1822 à Dunkerque, demeurant à Dunkerque, fils de PRUYSSENARE Antoine Charles Louis, Journalier, demeurant à Dunkerque, et de DEROO Pétronille Cornille Augustine QUENE Virginie Jeanne Susanne, 19A, née le 22/11/1823 à Dunkerque, demeurant à Dunkerque, fille de QUENE Jacques François Joseph (+), Journalier, et de SUZANNE Marie Catherine Thérèse, demeurant à Dunkerque Note : père de la mariée décédé à Dunkerque 01/06/1853 BAEYAERT Ignace Louis, 25A, Journalier, né le 15/06/1828 à Dunkerque, demeurant à Dunkerque, fils de BAEYAERT Jacques Edouard Josse (+), Journalier, et de COPPEY Marie Françoise Pétronille, Journalière, demeurant à Dunkerque FAIHY Marie Jeanne Joséphine, 22A, Journalière, née le 23/04/1831 à Petite-Synthe 59, demeurant à Dunkerque, fille de FAIHY Jean Baptiste Charles, Journalier, demeurant à Dunkerque, et de SCHOOMAECKER Isabelle Catherine Thérèse, Journalière, demeurant à Dunkerque Note : père du marié décédé le 08/04/1832 à Dunkerque 28/07/1869 DANYNCK Polydor Aimé, 24A, Cordonnier, né le 17/10/1845 à Furnes, demeurant à Dunkerque, fils de DANYNCK Jean (+), Plafonneur, et de WAELKERS Virginie Natalie, Ménagère, demeurant à Furnes VANDENBERGHE Amélie Catherine, 19A, Journalière, née le 02/01/1850 à Furnes, demeurant à Dunkerque, fille de VANDENBERGHE Henri (+), Journalier, et de PINSEEL Anne, Ménagère, demeurant à Dunkerque Note : père du marié décédé le 15/04/1856 à Furnes - père de la mariée décédé le 07/03/1864 à Furnes 22/06/1901 BAEYAERT Louis Lucien, 23A, Journalier, né le 01/09/1878 à Dunkerque, demeurant à Dunkerque, fils de BAEYAERT Edouard Louis, Huilier, demeurant à Dunkerque, et de PRUYSSENARE Marie Louise Célina, demeurant à Dunkerque DANYNCK Julia Clémence, 21A, Journalière, née le 10/04/1880 à Dunkerque, demeurant à Dunkerque, fille de DANYNCK Polydor Aimé, Cordonnier, demeurant à Dunkerque, et de VANDENBERGHE Amélie Catherine, demeurant à Dunkerque |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous Bonjour Nadine Quelques dép des mariages de Dunkerque 29/06/1842 PRUYSSENARE Louis Auguste, 20A, Maçon, né le 03/11/1822 à Dunkerque, demeurant à Dunkerque, fils de PRUYSSENARE Antoine Charles Louis, Journalier, demeurant à Dunkerque, et de DEROO Pétronille Cornille Augustine QUENE Virginie Jeanne Susanne, 19A, née le 22/11/1823 à Dunkerque, demeurant à Dunkerque, fille de QUENE Jacques François Joseph (+), Journalier, et de SUZANNE Marie Catherine Thérèse, demeurant à Dunkerque Note : père de la mariée décédé à Dunkerque 01/06/1853 BAEYAERT Ignace Louis, 25A, Journalier, né le 15/06/1828 à Dunkerque, demeurant à Dunkerque, fils de BAEYAERT Jacques Edouard Josse (+), Journalier, et de COPPEY Marie Françoise Pétronille, Journalière, demeurant à Dunkerque FAIHY Marie Jeanne Joséphine, 22A, Journalière, née le 23/04/1831 à Petite-Synthe 59, demeurant à Dunkerque, fille de FAIHY Jean Baptiste Charles, Journalier, demeurant à Dunkerque, et de SCHOOMAECKER Isabelle Catherine Thérèse, Journalière, demeurant à Dunkerque Note : père du marié décédé le 08/04/1832 à Dunkerque 28/07/1869 DANYNCK Polydor Aimé, 24A, Cordonnier, né le 17/10/1845 à Furnes, demeurant à Dunkerque, fils de DANYNCK Jean (+), Plafonneur, et de WAELKERS Virginie Natalie, Ménagère, demeurant à Furnes VANDENBERGHE Amélie Catherine, 19A, Journalière, née le 02/01/1850 à Furnes, demeurant à Dunkerque, fille de VANDENBERGHE Henri (+), Journalier, et de PINSEEL Anne, Ménagère, demeurant à Dunkerque Note : père du marié décédé le 15/04/1856 à Furnes - père de la mariée décédé le 07/03/1864 à Furnes 22/06/1901 BAEYAERT Louis Lucien, 23A, Journalier, né le 01/09/1878 à Dunkerque, demeurant à Dunkerque, fils de BAEYAERT Edouard Louis, Huilier, demeurant à Dunkerque, et de PRUYSSENARE Marie Louise Célina, demeurant à Dunkerque DANYNCK Julia Clémence, 21A, Journalière, née le 10/04/1880 à Dunkerque, demeurant à Dunkerque, fille de DANYNCK Polydor Aimé, Cordonnier, demeurant à Dunkerque, et de VANDENBERGHE Amélie Catherine, demeurant à Dunkerque Bonjour Jose , pour etre precis et svt ton depouillement , 28/07/1869 ou 28/07/1868 les releves dont [b]Gennpdc donnent cette date [/b] DANYNCK Polydor Aimé, et VANDENBERGHE Amélie Catherine Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Bonjour !!!
Merci pour ces données José. J'apprécie !! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/tongue.gif) Merci Pierre pour cette remarque, donc date de x à vérifier (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) J'ai du boulot et je m'y mets !!! Amicalement. Nadine |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à vous.
José, suite aux mariages que tu m'as communiqués, j'ai 2 questions: 1) "29/06/1842 PRUYSSENARE Louis Auguste, 20A, Maçon, né le 03/11/1822 à Dunkerque, demeurant à Dunkerque, fils de PRUYSSENARE Antoine Charles Louis, Journalier, demeurant à Dunkerque, et de DEROO Pétronille Cornille Augustine QUENE Virginie Jeanne Susanne, 19A, née le 22/11/1823 à Dunkerque, demeurant à Dunkerque, fille de QUENE Jacques François Joseph (+), Journalier, et de SUZANNE Marie Catherine Thérèse, demeurant à Dunkerque Note : père de la mariée décédé à Dunkerque" Sont-ils les parents de Marie Louise Céline PRUYSSENARE mariée le 18/5/1872 à Dk avec Edouard Louis BAEYAERT ? Auquel cas nous aurions les mariages à Dk des grand-parents: - PRUYSSENARE x DEROO le 28/2/1821 - QUENE x SUZANNE le 11/9/11821 2) Pour remonter la branche de Marie Françoise Pétronille COPPEY, veuve de Jacques Edouard Josse BAEYAERT le 8/4/1832 à Dk, ... aurais-tu dans ta bib l'acte de mariage du 17/7/1833 à Dk entre François Cornil Louis MAERTEN et une ... Marie Françoise COPPEY ? Si dans cet acte il est stipulé "veuve de Jacques Edouard Josse BAEYAERT", dans ce cas j'espère avoir sa date et lieu de naissance, et certainement l'identité de ses parents !! Encore merci beaucoup pour ton aide des plus efficaces. Amicalement. Nadine |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à vous. José, suite aux mariages que tu m'as communiqués, j'ai 2 questions: 1) "29/06/1842 PRUYSSENARE Louis Auguste, 20A, Maçon, né le 03/11/1822 à Dunkerque, demeurant à Dunkerque, fils de PRUYSSENARE Antoine Charles Louis, Journalier, demeurant à Dunkerque, et de DEROO Pétronille Cornille Augustine QUENE Virginie Jeanne Susanne, 19A, née le 22/11/1823 à Dunkerque, demeurant à Dunkerque, fille de QUENE Jacques François Joseph (+), Journalier, et de SUZANNE Marie Catherine Thérèse, demeurant à Dunkerque Note : père de la mariée décédé à Dunkerque" Sont-ils les parents de Marie Louise Céline PRUYSSENARE mariée le 18/5/1872 à Dk avec Edouard Louis BAEYAERT ? Auquel cas nous aurions les mariages à Dk des grand-parents: - PRUYSSENARE x DEROO le 28/2/1821 - QUENE x SUZANNE le 11/9/11821 2) Pour remonter la branche de Marie Françoise Pétronille COPPEY, veuve de Jacques Edouard Josse BAEYAERT le 8/4/1832 à Dk, ... aurais-tu dans ta bib l'acte de mariage du 17/7/1833 à Dk entre François Cornil Louis MAERTEN et une ... Marie Françoise COPPEY ? Si dans cet acte il est stipulé "veuve de Jacques Edouard Josse BAEYAERT", dans ce cas j'espère avoir sa date et lieu de naissance, et certainement l'identité de ses parents !! Encore merci beaucoup pour ton aide des plus efficaces. Amicalement. Nadine Bonjour à tous Bonjour Nadine Je n'ai pas le temps de dépouiller tous ces actes, je te propose de te les transmettre sur ta BAL perso, qui je crois commence par novopal............ Tu te charge de les dépouiller, et tu transfères les infos sur GENNPDC bien entendu si tu es d'accord ? (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) |
|
|
![]()
|
|
Re José.
Bien sûr José je comprends, pas de problème pour le faire. Mon adresse e.mail: nvopale-tree59 [at]yahoo.fr "Tu te charge de les dépouiller, et tu transfères les infos sur GENNPDC" J'aurai peut-être besoin de conseils pour transférer sur GenNPC ... MERCI. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wub.gif) Nadine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 08 2025 à 04:10 |