![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 14 Inscrit : 15/06/2008 Lieu : BISCARROSSE, 40600 Membre no 8 156 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous.
Je suis nouvelle sur ce forum. Pouvez-vous m'aider à trouver les actes de naissance de Charles, Alexandre PRIEM et de Rosalie, Elisabeth GALARD son épouse. Date de leur mariage : 06 février 1864 à Dunkerque. Merci d'avance. Cordialement. Chantal |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Chantal
Quelques infos ci dessous pour te permettre de démarrer Naissance le 9 mars 1843 à Dunkerque PRIEM Charles Alexandre fils de Charles Alexandre Joseph 24 ans natif de Nieuport Et de DEMEY Julie Louise 20 ans native de Dunkerque Les parents se marient à Dunkerque le 10 mai 1843 Le père né à Nieuport le 2 octobre 1818 fils de Lievin Jean , huissier dmt à Nieuport Et de STEYLAERS Marie Joséphine La mère née à DK le 29 octobre 1822 fille naturelle de DEMEY Julie Françoise née à Dunkerque le 20 avril 1796 (jumelle de Célestine Joseph) filles de Pierre Jacques natif de Cassel et de DEFRANCE Louise Joseph., native d’Aire Naissance le 14 juin 1843 à Coudekerque Branche GALARD Rosalie Elisabeth fille de Mathieu François, marin présumé péri en mer, et de DERGELOO Anne Thérèse Les parents se marient le 21 février 1843 à Coudekerque Branche Le père né à DK le 5 janvier 1823 fils de Jean Pierre et de TISSIER Catherine Suzanne La mére née à CB le 22 avril 1824 fille Pierre François Henri, absent depuis 18 ans Et de MICKE Marie Ctaherine Mariage à Dunkerque le 30 avril 1816 GALARD Jean Pierre X TISSIER Catherine Suzanne |
|
|
![]() ![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 14 Inscrit : 15/06/2008 Lieu : BISCARROSSE, 40600 Membre no 8 156 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous.
Un grand merci à José pour tous les renseignements qu'il m'apporte, je n'en espérais pas autant ! Encore merci. Juste une petite précision : quel est le nom de la ville dont l'abéviation est "CB" ? n'étant pas du Nord mais Landaise ... à bientôt. Cordialement. Chantal |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Chantal,
Je suppose qu'il s'agit de Coudekerque-Branche. Amitiés, Anthony |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Re Chantal
Bonsoir Anthony C'est bien Coudekerque Branche |
|
|
![]()
|
|
Re
Quelques infos complémentaires avec cette fois l'acte de mariage que j'ai placé dans la galerie, trop fatiguant de dépouillés en fin de journée (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sleep.gif) 2 PN Le lien ci dessous http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=4637 |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 08 2025 à 06:42 |