![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 72 Inscrit : 04/12/2007 Membre no 6 135 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour
je recheche des renseignements sur les parents d' Henri Liévin César Meerseman.il serai né à caestre le 30 aout 1831.il a été marié a Reine Philomène mahieux avec laquelle il a eu une fille ,Marie. a t il eu d autres enfants? Merci de votre aide Amicalement Gérard Mahieux |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 418 Inscrit : 05/08/2007 Membre no 4 906 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour je recheche des renseignements sur les parents d' Henri Liévin César Meerseman.il serai né à caestre le 30 aout 1831.il a été marié a Reine Philomène mahieux avec laquelle il a eu une fille ,Marie. a t il eu d autres enfants? Merci de votre aide Amicalement Gérard Mahieux Bonjour Gérard Henri Lievin César est le fils de Francois Basil ne vers 1794 et de Anastasie Héléne Sophie Flauwsoone (pas certain de l'orthographe) décédée Caestre le 17/01/18.. Il est veuf de Catherine Hélene Sophie Fievey décedée à Meteren le11/07/1857 Je vous transmet l'acte de mariage A bientot Ce message a été modifié par gmahieux - 18/06/2008 à 09:20. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 72 Inscrit : 04/12/2007 Membre no 6 135 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour je recheche des renseignements sur les parents d' Henri Liévin César Meerseman.il serai né à caestre le 30 aout 1831.il a été marié a Reine Philomène mahieux avec laquelle il a eu une fille ,Marie. a t il eu d autres enfants? Merci de votre aide Amicalement Gérard Mahieux Bonjour Gérard Henri Lievin César est le fils de Francois Basil ne vers 1794 et de Anastasie Héléne Sophie Flauwsoone (pas certain de l'orthographe) décédée Caestre le 17/01/18.. Il est veuf de Catherine Hélene Sophie Fievey décedée à Meteren le11/07/1857 Je vous transmet l'acte de mariage A bientot Bonjour Gérard Merci Gérard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 06 2025 à 22:37 |