![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 118 Inscrit : 10/02/2008 Membre no 6 877 Aide possible: recherches dans le roussillon Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir.
Je cherche des infos sur CROMBRUGGHE Charles x LEBREGHT Marie Jeanne à Hondschoote vers 1760. Merci. jfages. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 138 Inscrit : 12/04/2007 Lieu : 89700 Dannemoine Membre no 3 734 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir. Je cherche des infos sur CROMBRUGGHE Charles x LEBREGHT Marie Jeanne à Hondschoote vers 1760. Merci. jfages. Bonjour à tous ! Voici ce que j'ai pu relever sur l'acte de ce mariage à Hondschoote : x07/10/1767 Charles Joseph CROMBRUGGHE, fs Joseph (+) et Marie Cornille DE MEESTER, 28 ans, et Marie Thérèse Jeanne LIBBRECHT, fa Jean(+) et Thérèse Pétronille COULIER, 21 ans. Tous deux sont natifs de Hondschoote. Ts : la mère du contractant, Jean Baptiste et Philippe Jacques LIBBRECHT, frère de la contractante, Symphorien VICTOR, Pierre GADEYNE et Josse CRAEYNEST. Tous signent sauf la mère du marié. Amicalement. André SWEERTVAEGHER |
|
|
![]() ![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 118 Inscrit : 10/02/2008 Membre no 6 877 Aide possible: recherches dans le roussillon Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour André.
Un grand merci pour les informations détaillées que vous m'avez transmises. Elles me permettent de remonter d'une génération. Comme je réside dans le 66, il m'est impossible de trouver des infos qui ne sont pas dans les relevés. Encore merci et bon week-end. jfages. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 11:40 |