![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 25/05/2008 Membre no 7 985 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour, je recherche ma famille paternelle qui viendrait d'hazebrouk. mon arriere gd mere s'appelait clemence louise josephine roquet et son mari albert arthur alfred maerten.
Ils ont eu 6 enfants: paul ,Andre , albert, robert, pierre et pierette( jumeaux) quelqu un auraient des informations a laur sujet? |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 787 Inscrit : 11/01/2008 Lieu : lynde 59 Membre no 6 535 Aide possible: Hazebrouck, Aire , St Omer Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour, je recherche ma famille paternelle qui viendrait d'hazebrouk. mon arriere gd mere s'appelait clemence louise josephine roquet et son mari albert arthur alfred maerten. Ils ont eu 6 enfants: paul ,Andre , albert, robert, pierre et pierette( jumeaux) quelqu un auraient des informations a laur sujet? Bonsoir Laura, Pouvez-vous indiquer une date approximative et je chercherai à hazebrouck Bonne soirée, Thérèse |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 25/05/2008 Membre no 7 985 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Laura,
Pouvez-vous indiquer une date approximative et je chercherai à hazebrouck Bonne soirée, Thérèse [/quote] Mon grand pere est né en 1923 à landecourt c est tout ce que je sais malheureusement mais ses parents venaient d hazebrouk.... merci de votre aide |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 787 Inscrit : 11/01/2008 Lieu : lynde 59 Membre no 6 535 Aide possible: Hazebrouck, Aire , St Omer Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Laura,
je vous ai mis en galerie http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=4282 l'acte de o de Albert Arthur MAERTEN o le 09-06-1899 Hazebrouck. Il n'y a pas de x MAERTEN/ROQUET ni de o de Clémence Louise Joséphine ROQUET sur HAZEBROUCK Bon courage dans vos recherches et bonne soirée, Thérèse |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à tous, bonjour Laura et Thérèse
Un complément sur les ascendants d'Albert Arthur MAERTEN : x Edouard MAERTEN x Sidonie DONCE : haz 06/05/1892 o Sidonie Eugénie DONCE : 20?/07/1864 Wallon-Cappel (apparemment aucun autre enfant DONCE à Wallon-Cappel - source tables décennales) Parents potentiels de Sidonie DONCE dans les environs de Wallon-Cappel (à voir en fonction d'un des 2 acrtes précédents) : x Haz 24/10/1860 Felix DONCE x Hermance BLONDEL x Haz 05/09/1866 Henri Louis Désiré DONCE x Florence WYCKAERT Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
merci beaucoup à vous deux pour votre aide
laura je vais me renseigner pour ces deux actes |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 11:32 |