![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 182 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : OLLIOULES (var) Membre no 3 800 Logiciel: Ancestrologie ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche les actes de naissance de : DAVROU Marie Thérèse née à METEREN .v.1710 environ, ce couple s'est marié à BERTHEN le 06/11/1732 Merci par avance pour votre aide Bonne journée à tous cordialement Béatrice Ce message a été modifié par bcrepel - 12/05/2008 à 09:56.
Raison de l'édition : Merci de faire 1 message par demande. Lire la rubrique "AIDE" si besoin
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
Bonjour à tous Je recherche les actes de naissance de : DAVROU Marie Thérèse née à METEREN .v.1710 environ, cordialement Béatrice bonjour il n'y a pas de registre antérieur à 1737 pour Méteren donc vous ne retrouverez jamais l'acte de baptème à l'avenir merci de 1/ faire un message par question 2/ éviter de poser vos questions sur tous les forums possibles et imaginables au risque de ne plus être lue donc ne plus avoir de réponse. Restreignez vos recherches à 1 seul, celui qui vous plait le mieux ou celui où vous estimez avoir le plus de chance d'obtenir des réponses. Personnellement je n'aime pas lire 8 ou 10 fois la même question sur 4 ou 5 forums ou liste de discussion différent(e)s. Nous sommes nombreux dans ce cas. bon lundi de Pentecôte. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 182 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : OLLIOULES (var) Membre no 3 800 Logiciel: Ancestrologie ![]() |
Bonsoir,bcrepel
Je vous remercie de votre message me précisant qu'il n'existe pas de registre antérieur à 1737,sauf erreur de ma part il me semble pourtant bien que j'ai bien précisé que je recherchais l'acte de naissace de DAVROU Marie Thérèse,les autres infos étaient simplement pour situer un peu ,c'est tout et ben tant pis s'il n'existe pas de registre avant cette date je ferais avec Merci pour votre réponse et votre aide Trés bonne soirée Béatrice |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 18:07 |