![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 529 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche à Hondschoote la date du décès, après 1733, de Jacques VANDAELE veuf de Marie Catherine VERNIEUWE décédée à Hondschoote en 1733. Tout renseignement sur son ascendance m'intéresse également. Merci d'avance pour toute information, même mineure, que vous pourrez me communiquer. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 62 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Illkirch-Graffenstaden (Bas-Rhin) Membre no 3 238 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche à Hondschoote la date du décès, après 1733, de Jacques VANDAELE veuf de Marie Catherine VERNIEUWE décédée à Hondschoote en 1733. Tout renseignement sur son ascendance m'intéresse également. Merci d'avance pour toute information, même mineure, que vous pourrez me communiquer. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 62 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Illkirch-Graffenstaden (Bas-Rhin) Membre no 3 238 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, Je recherche à Hondschoote la date du décès, après 1733, de Jacques VANDAELE veuf de Marie Catherine VERNIEUWE décédée à Hondschoote en 1733. Tout renseignement sur son ascendance m'intéresse également. Merci d'avance pour toute information, même mineure, que vous pourrez me communiquer. Décès le 17/04/1753 à 16 heures, sépulture le 18/04, moyen service de VANDAELE Jacques 73 ans administré des sacrements ordinaires, veuf, boutiquier et habitant rue des Récollets. Témoins : Jacques Ignace Vandaele et Jean Baptiste Deneve. |
|
|
![]()
|
|
On trouve à Honschoote :
Décès le 17/04/1753 à 16 heures, sépulture le 18/04, moyen service de VANDAELE Jacques 73 ans administré des sacrements ordinaires, veuf, boutiquier et habitant rue des Récollets. Témoins : Jacques Ignace Vandaele et Jean Baptiste Deneve. Gérard Béni |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 529 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Ravi de vous lire de nouveau. Un grand merci pour cette information, il s'agit très probablement de celui que je cherche, l'âge correspond à peu près et Jacques Ignace est l'un de ses fils. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 22:24 |