![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 487 Inscrit : 06/01/2008 Membre no 6 467 Aide possible: VANVEUREN DEBREYNE Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
je recherche x de VANVEUREN Prosper Napoléon Justin ° 10/1/1810 Rexpoëde et de CORDIER Mélanie Natalie ° ? ils ont eu un fils Louis Auguste ° 14/1/1843 Coudekerque Branche je recherche d'éventuels autres enfants entre la date de x et 1849 sachant que Prosper + 9/8/1854 et Mélanie + 28/12/1849 Coudekerque Merci de votre aide Nadine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 487 Inscrit : 06/01/2008 Membre no 6 467 Aide possible: VANVEUREN DEBREYNE Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
j'ai trouvé sur Généalo x 22/8/1837 à Coudekerque qq'un pourrait il me donner les renseignements notés sur l'acte ainsi que les témoins car je cherche les frères de Prosper peut-être témoins à partir de cette date serait-il possible de trouver les naissances Merci de votre aide Nadine |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir,
j'ai reçu l'acte de mariage de Prosper Napoléon toujours pas de trace de ses frères qq'un aurait il les TD de naissances de Coudekerque entre 1837 et 1849 afin de trouver les enfants de Prosper Napoléon VANVEUREN et de Mélanie Natalie CORDIER Merci de votre aide Nadine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Nadine
Votre réponse: Citation j'ai reçu l'acte de mariage de Prosper Napoléon appelle les mêmes remarques: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=169083 Merci par avance pour l'aide que vous apporterez aux membres de ce forum Amicalement |
|
|
![]()
|
|
bonjour,
je transmettrai les renseignts demain mais je ne peux mettre l'acte en galerie Nadine |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
comme promis voici les renseignts de l'acte Prosper Napoléon Justin VANVEUREN ° 11/1/1810 Rexpoëde fils de Jean Augustin + 10/1/1836 Rexpoëde et de Isabelle Thérèse VANOOSTEN dm tjrs à Rexpoëde Mélanie Natalie CORDIER ° 17/12/1809 servantes à gages dm COUDEKERQUE fille de Jacques Louis (charpentier) dm Coudekerque et de feu Marie (?) DEBEY + ménagère ts Charles CORDIER 23 ans garçon charpentier dm Coudekerque frère de l'épouse Jean WIEL 49 ans laitier dm Coudekerque oncle p/alliance de l'épouse Jacques François VANDEZANDE 60 ans tailleur d'habit dm Dunkerque oncle p/alliance de l'épouse Louis VANWARREGHEM 33 ans maréchal ferrant dm Coudekerque Branche Nadine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 04:53 |