![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 127 Inscrit : 11/04/2007 Lieu : villefranche de lauragais Membre no 3 723 Aide possible: aide 31 et 09 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
j'ai le décés de DEBOMMEL Pierre Jacques Winnoc le 28/01/1829 à CB à 45 ans ° à TETEGHEM il est fils de Mathieu et Anne-Marie MARQUISE dcd à TETEGHEM auriez-vous quelque chose sur ce couple? car j'ai un couple BOMMEL Louis Jacques avec MARQUISE Marie -Thérèse Pierre Jacques Winnoc est marié avec D'HONDT Marie-Louise j'ai aussi 3 enfants de ce couple nés à CB le mariage pourrait m'éclairer en vous souhaitant une bonne journée et vous remerciant d'avance MAMOONETTE |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 369 Inscrit : 21/05/2006 Lieu : Miramas en Provence Membre no 1 543 Aide possible: aide dans le 13 et 54 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour j'ai trés peu que j'avais noté BOMMEL Louis Jacques o 1741 x à Dunkerque MARQUISE Marie Anne Thérèse Françoise o 1745 Pitgam + 19 mess 06 Tétéghem enfants : isabelle Claire o 1788 + 29 vend 05 Tétéghem Pierre Mathieu Gabriel o 25/12/1791 Tétéghem Françoise Rosalie Reine o 13 plu 02 Tétéghem c'est vraiment peu cordialement Raymond |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 57 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : BEZIERS (HERAULT) Membre no 4 369 Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour
en ce qui me concerne je n'ai pas la date de décès de DEBOMMEL pierre jacques winnoc mais il serait né en 1783 à teteghem et il s'est marié avec D'HONDT marie louise le 11/01/1809 à teteghem par contre j'ai comme parents : BOMMEL Louis Jacques et MARQUISE Marie Anne Francoise.... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/huh.gif) BOMMEL Louis Jacques est né le 15/03/1740 à teteghem il s'est marié en 17776 a teteghem et est mort le 27/06/1819 à teteghem MARQUISE Marie Anne Francoise est née le 21/03/1756 à pitgam et est décédée le 08/07/1798 à teteghem le couple BOMMEL MARQUISE que j'ai , a eu 8 enfants dont DEBOMMEL cité plus haut voilà tout ce que j'ai! laurie |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 127 Inscrit : 11/04/2007 Lieu : villefranche de lauragais Membre no 3 723 Aide possible: aide 31 et 09 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
moi aussi j'avais celà d'après d'autres arbres mais j'ai bien relu l'acte de décés de Pierre Jacques Winnoc le 28/01/1829 à CB et son père s'appelle bien Mathieu auriez-vous l'acte de naissance ? merci MAMOONETTE |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 57 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : BEZIERS (HERAULT) Membre no 4 369 Logiciel: GeneaTique ![]() |
bon je crois que l'une de nous a un mauvais renseignement et c'est sur que c'est moi vu que je n'ai pas l'acte de deces... (pouvez vous me l'envoyer si vous pouvez?)
pour l'acte de naissance je ne l'ai pas non plus malheureusement je ne peux donc pas plus vous renseigner laurie |
|
|
![]()
|
|
bonjour,
on ne pas dire que l'une de nous a le mauvais renseignement car je n'ai que l'acte de décés du fils et j'ai déjà eu des enfants qui n'ont pas la même mère au décés et à la naissance il faudrait d'autres actes pour confirmer(naissance mariage) je pencherai pour 2 filles MARQUISE car si les 2 prénoms sont proches ceux des BOMMEL ne le sont pas (Louis Jacques et Mathieu) quand je monterai dans le Nord j'essaierai de regarder je veux bien vous envoyer l'acte mais je sais pas comment faire peut-être que quelqu'un a une réponse à nous donner bonne journée MAMOONETTE |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour à toutes les deux
° 21/11/1783 à Téteghem BOMMEL Pierre jacques winoc Fs de Louis jacques ° téteghem et de Marie anne thérèse MARQUISE x 18/06/1776 à Dunkerque BOMMEL Louis jacques et MARQUIS Marie françoise Je n'ai pas le détail C'est bizarre ! que dans son acte de décés il soit dit fils de Mathieu, dans tous les autres il est fils de Louis jacques Laurent |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 19:30 |