![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir,
Grâce au formidable travail d'informatisation fait par José sur Gravelines, j'ai pu trouver le couple : LEMAIRE - LEMAISTRE Jacques x VERDOYE Marie Françoise union du 8/1/1704 à Gravelines à ma connaissance deux filles sont nées de ce couple : - Marie Catherine en 1705 +1735 - Marie Françoise en 1708 +1737 Marie Catherine est ma SOSA 369. ma question est : Est-ce quelqu'un aurait, par hasard, dans son baobab un indice sur le décès de Jacques LEMAIRE, ce décès a pu intervenir - au plus tôt après Juin 1707 - et bien avant le remariage de son épouse avec un dénommé FASQUEL Eugène en 1717. Peut-être que cet acte de mariage du 29/5/1717 contient un indice sur le décès du premier mari... mais j'en doute compte tenu de l'époque ! José, si tu peux mettre le mariage du 8/1/1704 en Galerie cela m'arrangera bien aussi ! d'avance grand merci danielle |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 476 Inscrit : 25/06/2007 Lieu : Nantes Membre no 4 342 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour Danielle,
peut être un indice : dans les relevé de José, j'ai trouvé le décès d'un MAIRE Jacques agé de 50 ans, à Gravelines le 30.12.1707 avec pour témoins : MAIRE Jean, frère du défunt et FOURNIER Jean, beau frère du défunt. Mais comment faire éventuellement le lien ? Amicalement Anne Catherine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Danielle
Bonjour Anne Catherine J'ai placé les actes de mariage en Galerie, en 3 PN Le lien ci dessous http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=3433 Le point commun entre le mariage de 1704 et le dc de Jacques, il est cité du Fort Philippe C'est maigrelé comme indice. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 16:21 |