![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 23/10/2005 Lieu : Montreuil-le-Gast Membre no 445 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et tous
Je recherches les actes suivants pour valider mes recherches internet et autres : Pour TRINEZ Antoine Joseph : - Naissance le 4 octobre 1817 à - Décès le 9 août 1977 à La Gorgue (doute car idem que l'épouse) Pour LACHERIE Amélie : - Naissance le 22 décembre 1817 à La Gorgue - décès le 9 août 1877 la gorgues Pour le couple : - mariage le 9 février 1846 à La Gorgue Je suis également preneur de toutes informations concernant leurs ascendants. merci d'avance de votre aide Amicalement Claude duponchel 35220 MONTREUIL LE GAST |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
cette demande est-elle toujours d' actualité? merci |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 23/10/2005 Lieu : Montreuil-le-Gast Membre no 445 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
je suis toujours à la recheche d'information vous pouvez voir mes données ici : http://www.planete-genealogie.fr/duponchel cela est également valable pour un message reçu hier mais dont le lien ne marche pas je vous a contacté sur un autre site Bien amicalement de Bretagne Claude duponchel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir,
le principe des forums est assez simple, les questions se posent sur le forum, les réponses se font sur le forum, pour que chacun puisse participer et ajouter sa pierre à l' édifice... Je ne peux aller voir tous les liens proposés par les abonnés... Je n' ai pas de réponse directe à apporter à vos diverses questions pour l' instant mais d' autres membres ont peut-être, c' est dans ce but que j' ai relancé vos questions...(3 ce jour) bonnes recherches |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 19:30 |