![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 23/10/2005 Lieu : Montreuil-le-Gast Membre no 445 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour
Je recherche toutes les informations possibles concernant Blandine DEBOONE Elle est née à Je Recherche ses ascendants Elle épouse Prosper Joseph PAYELLE, Marchand, le fils légitime de Philippe Joseph PAYELLE et de Marie Rosalie Josephe PETITPAS. Ce couple aura un enfant : Rosalie Joséphine née en 1824. Duponchel Claude http://gw.geneanet.org/duponchel Association Généalogique Pas de Calais : 3793 Ce message a été modifié par mderam - 24/08/2009 à 08:24.
Raison de l'édition : fusion de sujets et modification du titre
|
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 23/10/2005 Lieu : Montreuil-le-Gast Membre no 445 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour
Je recherche toutes les informations possibles concernant Blandine DEBOONE qui je présume est née à Elle épouse à une date inconnue Prosper Joseph PAYELLE né le 30 mai 1801 à Haverskerque, Marchand, le fils légitime de Philippe Joseph PAYELLE et de Marie Rosalie Josephe PETITPAS. Ce couple aura en outre un enfant : Rosalie Joséphine née en 28 septembre 1824 à Haverskerque. Duponchel Claude 35520 Montreuil le gast |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour
Le mariage a dû avoir lieu à Haverskerque le 9/7/1822. Il y a en effet à cette date, dans la base Généalo, le mariage de "Prosper Joseph PAYELLE" avec "Blondine ...". Attention cela veut sans doute dire que le nom n'a pas pu être déchiffré : soit lié (dans le cas favorable) à la photo... mais cela peut être aussi un problème lié au registre lui même Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
actualisation du sujet pour le demandeur. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 16:09 |