![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je recherche la date de naissance et l'ascendance de Félix Winoc Benoit VANHEMS, décédé le 17/03/1818 à Steene, marié le 06/07/1803 à Steene à Marie Isabelle Louise LAMBERT. Je vous remercie par avance des éléments que vous pourriez me communiquer. Cordialement. Franck BUSSELEZ |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous, je recherche la date de naissance et l'ascendance de Félix Winoc Benoit VANHEMS, décédé le 17/03/1818 à Steene, marié le 06/07/1803 à Steene à Marie Isabelle Louise LAMBERT. Je vous remercie par avance des éléments que vous pourriez me communiquer. Cordialement. Franck BUSSELEZ Bonjour Franck Steene le 29/03/1778 LAMBERT Marie Isabelle Louise fa Piere jean° Steene et VITSE Barbe ° Pitgam j'ai note le 15/02/1791 ° Pierre Jean VANHEMS FS Marc ° Wht et BOUCHEQUETIER Marie Charlotte ° Pitgam par : VANHEMS Felix oncle paternel de l'enfant donc frere de Marc svt acte de ° VANHEMS ,la mar :Anne VANHEMS peut etre Esquelbecq x Felix VANHEMS Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
merci Pierre pour ces renseignements, et pour tous les autres que vous m'avez déjà fourni. Je pensais pouvoir vous remercier de vive voix dimanche dernier lors de l'assemblée générale, mais comme vous étiez fortement sollicité par l'un et l'autre, j'avais retardé cette poignée de main au moment du repas. J'ai malheureusement constaté après coup que vous n'étiez pas parmi nous. Encore un grand merci. Cordialement. Franck Bonjour à toutes et à tous, je recherche la date de naissance et l'ascendance de Félix Winoc Benoit VANHEMS, décédé le 17/03/1818 à Steene, marié le 06/07/1803 à Steene à Marie Isabelle Louise LAMBERT. Je vous remercie par avance des éléments que vous pourriez me communiquer. Cordialement. Franck BUSSELEZ Bonjour Franck Steene le 29/03/1778 LAMBERT Marie Isabelle Louise fa Piere jean° Steene et VITSE Barbe ° Pitgam j'ai note le 15/02/1791 ° Pierre Jean VANHEMS FS Marc ° Wht et BOUCHEQUETIER Marie Charlotte ° Pitgam par : VANHEMS Felix oncle paternel de l'enfant donc frere de Marc svt acte de ° VANHEMS ,la mar :Anne VANHEMS peut etre Esquelbecq x Felix VANHEMS Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 05 2025 à 22:19 |