![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Bonjour José Je recherche une parenté (s'il y en a une?) entre les LEGLISE de Quaëdypre et ceux de Dunkerque. Et pour cela je recherche le mariage entre: Pierre Joseph LEGLISE et Catherine VANDICHEL le 2/6/1840 à Dunkerque Merci par avance Amicalement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Serge J'ai placé l'acte dans la galerie Le lien http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Re
Merci José C'est sympa A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 57 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : BEZIERS (HERAULT) Membre no 4 369 Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour serge,
je suis une descendante de LEGLISE VANDICHEL j'ai pour vous si vous le souhaitez : l'acte de naissance de LEGLISE Pierre Joseph l'acte de naissance de VANDICHEL catheirne petronille l'acte de décès de VANDICHEL catheirne petronille pour leurs ascendants je sais que les parents de LEGLISE pierre joseph sont LEGLISE Pierre Joseph décédé en mer et EVERAERTS Josephe décédée à dunkerque mais je n'en sais pas plus pour l'instant (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) les parents de VANDICHEL Catherine sont VANDICHEL Cornil barthélémi né le 9 pluviose 1772 à breedene, décédé à dunkerque BERQUYN catherine pétronille née le 24 février 1774 à dunkerque (j'ai l'acte) , décéde à dunkerque mariés à dunkerque le 16 juillet 1798 à dunkerque (j'ai l'acte) j'ai eu votre mail pour l'acte de LEGLISE : merci ! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) désolée pour le temps de réponse mais comme j'ai déménagé je me suis retrouvée sans internet pendant presque un mois (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/mad.gif) je ne sais pas encore si ce LEGLISE fait parti de mes ascendants, j'espère ! tenez moi au courant si vous le pouvez si vous trouvez des liens de parenté entre ces LEGLISE laurie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour serge, je suis une descendante de LEGLISE VANDICHEL j'ai pour vous si vous le souhaitez : l'acte de naissance de LEGLISE Pierre Joseph l'acte de naissance de VANDICHEL catheirne petronille l'acte de décès de VANDICHEL catheirne petronille laurie Bonjour Laurie Bonjour Serge Une fille supplémentaire à ce couple : Anne Constance °DK 23/01/1800 X VROOME Auguste Victor marin °19/03/1801 fils de Pierre François et Jeanne Elisabeth BROUWER. Amicalement Cathy |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir
Oui merci Cathy Mais attention: Anne Constance est la fille du couple VANDICHEL BERQUYN et donc la soeur de Catherine Petronille. Elle x à Dunkerque le 16/11/1825. Encore merci |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
[quote name='sthery' date='24 février 2008 à 18:30' post='154591']
Bonsoir Oui merci Cathy Mais attention: Anne Constance est la fille du couple VANDICHEL BERQUYN et donc la soeur de Catherine Petronille. Elle x à Dunkerque le 16/11/1825. Encore merci [/quot] Bonjour Exact ma réponse n' était pas assez précise, excuses à tous les deux Bonne journée Cathy |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 16:22 |