![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 213 Inscrit : 05/12/2005 Membre no 767 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je cherche tous renseignements concernant : HUGEUX Jean Baptiste Né … vers 1785 Steenwerck De Ignace Et Marie Catherine PACLEAUX D'avance MERCI |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 228 Inscrit : 01/04/2007 Membre no 3 619 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, Je cherche tous renseignements concernant : HUGEUX Jean Baptiste Né … vers 1785 Steenwerck De Ignace Et Marie Catherine PACLEAUX D'avance MERCI bonsoir, s'agit'il d'ignace joseph né le 12/6/1753à stennwerck...si oui merci si vous pouvez me donnez la date du mariage avec PACLEAUX Marie catherine bien amicalement pascaline |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 213 Inscrit : 05/12/2005 Membre no 767 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, Je cherche tous renseignements concernant : HUGEUX Jean Baptiste Né … vers 1785 Steenwerck De Ignace Et Marie Catherine PACLEAUX D'avance MERCI bonsoir, s'agit'il d'ignace joseph né le 12/6/1753à stennwerck...si oui merci si vous pouvez me donnez la date du mariage avec PACLEAUX Marie catherine bien amicalement pascaline C'est avec retard que je reprends la lecture des Forums ! Oui, il s'agit bien d'Ignace Joseph (alias Pierre Ignace) HUGEUX né le 12/06/1753. Je ne connais pas la date du mariage avec Catherine PACLAU mais celle de son remariage, le 12 Ven,démiaire An XII à Nieppe avec Aimable Félicité HENNION. Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 819 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour
Une réponse vous a pourtant été apportée dans cet autre sujet : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...9&hl=hugeux Y aurait'il 2 mariages HUGEUX PACLAU ? A+ Pascal Ce message a été modifié par phouvenaghel - 16/03/2008 à 08:59. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
En effet, il n'y a qu'un mariage ! j'avais la réponse mais j'ai fait une erreur entre PACLAU et PACLEAUX Désolé ! |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 09 2025 à 18:43 |