![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 503 Inscrit : 10/06/2007 Membre no 4 228 Aide possible: artois & flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
je recherche les dates et lieux de naissances de: Henri CANIS né ca 1709, +11/5/1761 à Spycker, fils de Henri; marié le 20/4/1735 avec: Marie Anne RUBBENS née ca 1711, +>1761, fille de Pierre et de Marie Jeanne Thérèse FITRY. Yves. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Yves
FF1411 MM Spycker CANIS Henri + 10/05/1761 à spycker ( Pas d'ascendance cité ) X RUBBENS Marie anne Vve en 1x de SOUILLIAERT Jacques Fa de Pierre ( fs de Pierre et de BLONDE Janneken) et de FUTERY Marie jeanne fa de Nicolas Laurent |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 503 Inscrit : 10/06/2007 Membre no 4 228 Aide possible: artois & flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Merci beaucoup de votre réponse:
on doit comprendre: maison mortuaire? pour le document; consultable à Dunkerque? Marie Anne RUBBENS X3: le 18/11/1761 à Spycker, avec Joseph LEFEBVRE. Yves. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Yves
C'est bien les maisons mortuaires, consultable aux AM de Bergues. Laurent |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 217 Inscrit : 04/10/2005 Lieu : Grande-Synthe Membre no 217 Aide possible: Flandre Littorale Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour Yves
Fais un petit tour à Ruminghem et tu trouveras ton bonheur Cordialement jean-marie Bonjour,
je recherche les dates et lieux de naissances de: Henri CANIS né ca 1709, +11/5/1761 à Spycker, fils de Henri; marié le 20/4/1735 avec: Marie Anne RUBBENS née ca 1711, +>1761, fille de Pierre et de Marie Jeanne Thérèse FITRY. Yves. |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Jean Marie,
si tu dis à Yves d'aller à Ruminghem (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/laugh.gif) c'est que tu y es déjà allé et que tu as vu (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/football.gif) Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 217 Inscrit : 04/10/2005 Lieu : Grande-Synthe Membre no 217 Aide possible: Flandre Littorale Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour Régine
Exact, c'est un beau petit village Mais je voulais dire d'aller mettre son nez dans les relevés ou les registres et comme tu le dis souvent 'lire, lire et lire encore" mais je crois qu'Yves fait cela très bien, c'est un habitué Amitiés jean-marie bonjour Jean Marie,
si tu dis à Yves d'aller à Ruminghem (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/laugh.gif) c'est que tu y es déjà allé et que tu as vu (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/football.gif) Régine |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
merci Jean-Marie de ton "tuyau"; mais je suis curieux: quelle branche sur Ruminghem, les CANIS?? ou sur les RUBBENS?? Yves. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir Jean Marie (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/football.gif) tu lances la balle .....tu dis va à Ruminghemet tu dis que tu répondras "en privé" t'es pas drôle Régine
|
|
|
![]()
|
|
Je suis sûr qu'Yves a déjà trouvé
Il fait tellement de travail, que je peux bien l'aider bonsoir Jean Marie (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/football.gif) tu lances la balle .....tu dis va à Ruminghemet tu dis que tu répondras "en privé" t'es pas drôle Régine
|
|
|
![]()
|
|
bonjour Jean Marie
[Je suis sûr qu'Yves a déjà trouvé Il fait tellement de travail, que je peux bien l'aider] [ ........./.......... ] Régine Ce message a été modifié par jmdubreucq - 24/02/2008 à 10:51. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour Jean Marie [Je suis sûr qu'Yves a déjà trouvé Il fait tellement de travail, que je peux bien l'aider] [ ........./.......... ] Régine Il vaut peut-être mieux répondre en privé plutôt que de dire "J"ai la réponse, mais je ne vous la donne pas. Vous n'avez qu'à chercher". C'est plus sympa. Une généalogiste qui ne refuse pas de doner un renseignement quand elle le possède et comme le font beaucoup d'autres. Françoise |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour Jean Marie [Je suis sûr qu'Yves a déjà trouvé Il fait tellement de travail, que je peux bien l'aider] [ ........./.......... ] Régine Il vaut peut-être mieux répondre en privé plutôt que de dire "J"ai la réponse, mais je ne vous la donne pas. Vous n'avez qu'à chercher". C'est plus sympa. Une généalogiste qui ne refuse pas de doner un renseignement quand elle le possède et comme le font beaucoup d'autres. Françoise Rectification : Veuiilez lire "donner' au lieu de "doner"? Avec mes excuses. Françoise |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 03:01 |