![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 30 Inscrit : 19/08/2007 Lieu : thonon les bains Membre no 5 021 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
je cherche les éléments suivants : - acte de naissance de Jacques MARTIN WAETERLOOT, né à DUNKERQUE en 1773 - son acte de décès à DUNKERQUE, mais je ne connais pas la date - acte de naissance de son épouse, Marie Antoinette VANNESTE, née à DUNKERQUE en 1773 - son acte de décès à DUNKERQUE, mais je ne connais pas la date je sais seulement qu'ils se sont mariés le 11 novembre 1795 à DUNKERQUE merci beaucoup pour votre aide Francis WAETERLOOT |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Francis
Le dépouillement de l'acte de mariage Acte de mariage à Dunkerque du 11/11/1795 (20 Brumaire an 4) WAETERLOOT Jacques Martin (signe), 22A, bellandrier, né le 23/09/1773 à Dunkerque, demeurant à Dunkerque, fils de WAETERLOOT Martin, bellandrier, demeurant à Dunkerque,20 Brumaire an 4 et de BEQUET Jeanne Thérèse VANNESTE Marie Antoinette (signe), 22A, couturière, née le 04/07/1773 à Dunkerque, demeurant à Dunkerque, fille de VANNESTE Ignace Joseph (+), écrivain, et de DIERS Marie Anne Joseph T : DERIEMAECKER Pierre François (signe), dèchargeur, oncle de l’épouse, demeurant à Dunkerque DESENAP Benoît Antoine Albert (signe), cabaretier, beau frère de l’épouse, demeurant à Dunkerque DEBOEVES Cornil (signe), charpentier de navires, cousin de l’époux, demeurant à Dunkerque TOBY Charles Barthelemy, dèchargeur, cousin de l’époux, demeurant à Dunkerque |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 30 Inscrit : 19/08/2007 Lieu : thonon les bains Membre no 5 021 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Monsieur FICHAUX,
merci pour votre aide cordiales salutations Francis WAETERLOOT |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 11:59 |