![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
la seule naissance d'un enfant male a STEENE dans la période qui nous interesse a + ou - 5 ans est celle de winnocq francois joseph fils de jean francois xavier DECOCK et de barbe MORMENTYN le 10 pluviose an 10. comme indiqué par pierre amicalement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Jean Louis
merci d'avoir regardé puis je vous demander si vous avez la possibilité de regarder les tables BMS de voir s'ils ne sont pas décédés à Steene comme ils y vivaient et que certains de leur enfants (je n'ai pas l'acte de naissance) y sont nés et mariés peut être que si j'ai leur date de décés je pourrai demander l'acte à la mairie de Steene et qu'ainsi avec un peu de chance je trouverai la date de naissance merci et bonne journée Cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
re
je verrai dans les TDS de cette commune prochainement amicalement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci
je croise les doigts en attendant A bientôt Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 05 2025 à 21:15 |