![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 26 Inscrit : 02/09/2007 Lieu : 56 610 Arradon Membre no 5 229 Aide possible: mes informations en retour Logiciel: Ancestra ![]() |
Je recherche les ancêtres de Pierre André Fenart vers 1760, époux de Marie Rosalie Desruelle
merci d'avance Gfenart Ils sont originaires de la ville d'Estaires ou La Gorgue, deux fils: André François 1775,et Pierre Antoine 1773 Fenart. Merci de relire les consignes de postage Ce message a été modifié par dhamelin - 03/02/2008 à 19:00. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 195 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Roubaix Membre no 3 246 Aide possible: dans la mesure de mes moyens Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir
votre question (comme votre titre) est vague. La Flandre, même intérieure, est grande. Une idée de la paroisse ? |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour G et Stéphane :
effectivement faudrait nous aider un peu, ....quelle paroisse ? quelles infos sur les enfants de ce couple, parce que même "grosso modo" on va retourner à Volckerinckhove et cousiner (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/football.gif) mais....il se pourrait qu'on fasse une jolie balade par Millam ou par Broxeele ; Régine VANTORRE de Volckerinckhove |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 3 955 Inscrit : 02/03/2007 Membre no 3 289 Logiciel: Heredis ![]() |
Je recherche les ancêtres de Pierre André Fenart vers 1760, époux de Marie Rosalie Desruelle merci d'avance Gfenart Ils sont originaires de la ville d'Estaires ou La Gorgue, deux fils: André François 1775,et Pierre Antoine 1773 Fenart. Merci de relire les consignes de postage Bonjour, D'après les Tables AGP : le 29/11/1764 à Laventie un mariage FENART / DESRUELLES. Cordialement. Françoise |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 26 Inscrit : 02/09/2007 Lieu : 56 610 Arradon Membre no 5 229 Aide possible: mes informations en retour Logiciel: Ancestra ![]() |
Bonjour Françoise;
Si vous me donnez le détail du mariage Fenart Desruelles à Laventie, il y sera peut être indiqué le nom du père de ce Fenart, il est fort possible que Pierre André fenart se soit marié à laventie, en effet le frère de Marie Rosalie Desruelle était censier à Laventie à cette époque. |
|
|
![]()
|
|
Françoise
Donnez moi votre e mail, je vous ferai parvenir la copie du contrat de mariage à Estaires du fils de Pierre André Fenart. André François Fenart agé de vingt neuf ans, épouse le 10 pluviose an 10,Marie Angélique Robertine Josephe Duflos. toutes mes amitiés GFenart |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 3 955 Inscrit : 02/03/2007 Membre no 3 289 Logiciel: Heredis ![]() |
Françoise Donnez moi votre e mail, je vous ferai parvenir la copie du contrat de mariage à Estaires du fils de Pierre André Fenart. André François Fenart agé de vingt neuf ans, épouse le 10 pluviose an 10,Marie Angélique Robertine Josephe Duflos. toutes mes amitiés GFenart Bonjour, Ce couple ne fait pas partie de ma généalogie. J'ai simplement consulté les tables AGP, comme je vous le disais dans mon précédent mail, pour vous donner une piste, mais je ne suis pas concernée. Si vous voulez vous pouvez mettre le contrat en galerie : il profitera à tout le monde. Cordialement Françoise |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 19:05 |