![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 158 Inscrit : 13/03/2007 Lieu : allier Membre no 3 421 Logiciel: Ancestrologie ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche les actes, dates, et ascendants si possible du couple DELANNOY Pierre francois X MISLANGE Constance émilie Pierre francois serait ° vers 1812 Constance °vers 1809 Tous deux domiciliés à Boeseghem lors du mariage de leur fils Séraphin à Lille le 3/6/1872 avec MASSON Caroline ° Phalempin témoin : DELANNOY Henri ° vers 1845 frère de l'époux charretier domicilié à Thiennes j'ai également trouvé une fille sur généanet : Marine X le 4/4/1883 à Boeseghem à DUBRULLE Théodule mais pas d'autre renseignements sur les parents. Merci d'avance pour votre aide |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 158 Inscrit : 13/03/2007 Lieu : allier Membre no 3 421 Logiciel: Ancestrologie ![]() |
Bonjour à tous :
J'ai trouvé le mariage sur généalo : LE 24/7/1833 à HONDEGHEM si quelsu'un pouvait pouvait me transmettre l'acte ou la transcription çà m'aiderait pour remonter cette branche. Merci d'avance (j'habite l'Allier et pas facile de se déplacer) cordialement Solange |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 17/02/2008 Membre no 6 940 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous : J'ai trouvé le mariage sur généalo : LE 24/7/1833 à HONDEGHEM si quelsu'un pouvait pouvait me transmettre l'acte ou la transcription çà m'aiderait pour remonter cette branche. Merci d'avance (j'habite l'Allier et pas facile de se déplacer) cordialement Solange J'ai des renseignements sur Constance Amélie MISLANGE mais rien sur son mari. Si ça vous intéresse,dites le moi jjmislanghe [at]yahoo.fr |
|
|
![]()
|
|
Bonjour :
Je suis bien sur très interressée et je vous en remercie d'avance. D'après votre nom, nous avons peut-être des ascendants en commun : Constance est mon A.A.A.G.M mon email : candisol[at]hotmail.fr cordialement Solange |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 154 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Solange, Jean-Jacques, bonjour à tous
J'ai des renseignements sur Constance Amélie MISLANGE mais rien sur son mari. Si ça vous intéresse,dites le moi Je suis bien sur très interressée et je vous en remercie d'avance.D'après votre nom, nous avons peut-être des ascendants en commun : Constance est mon A.A.A.G.M Vues les dates pas de problème avec la "loi des 100 ans" ! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) Donc ... les échanges peuvent se dérouler publiquement sur le forum, d'autres lecteurs auront peut-être des informations complémentaires à vous apporter (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/tongue.gif) Bonnes recherches Jean-Marie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 08 2025 à 21:09 |