![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche des renseignements ( voire même des actes) sur Charles François LAFERE + Wormhout le 3/3/1849 et Reine Isidore DEWINT ° Wormhout 13/2/1821. Merci beaucoup. bonne journée. Bien cordialement. Odile |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 674 Inscrit : 30/10/2007 Lieu : Saint André 59350 Membre no 5 741 Logiciel: ArbreGen ![]() |
Odile rebonsoir.Dc de LAFERE Charles François le 03.03.1849 à Wormouth marchand de
beurre 42 ans et 7 mois né à wormouth époux en 2em noces de Reine Isidore DENINK ou DEDINK fils de Pierre Jacques dcd à Wormouth et de Anne Thérése DUBOIS dcd à Esquelbecq.J'ai photo numérique pour vous.Mon adresse sur mon profil.Cordialement Fernand. Je rajoute que je n'ai pas trouvé la naissance de Reine Isidore DEWINT le 13.02.1821 à Wormouth Ce message a été modifié par ythylis - 10/01/2008 à 21:30. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Re bonjour fernand,
Je n'avais pas vu ce message et je vous ai déjà écrit concernant les Vanbatten. Je vous remercie donc aussi beaucoup pour avoir trouvé l'acte Charles Lafère. Par contre je me suis rendue compte ce matin ( après avoir lu votre message) que Reine Dewint était ° à Bavinchove et non pas à Wormhout, mais merci quand même d'avoir cherché, c'est super. Bonne journée. Bien cordialement. Odile P.S : Je reste à la disposition de tous si vous êtes intéressé par les actes. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 22:25 |