![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
En 1804 le 11 juillet Angélique Victoire Reynout à épousée Phillippe Ambroise Wullens a Bollezeele quelqu'un aurait'il l'acte de marriage ou sachant qu'elle est née le 20 avril 1780 son acte filiatif de bapteme Merci d'avance Cordialement Christian |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
dans les TDS mariages 1802-1812 de BOLLEZEELE le nom du marié est WILLEMS et non WULLENS. amicalement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
et bien en voila une surprise ,as tu cet acte et peu tu me le faire parvenir ou accés à son acte de baptéme qui aurait eu lieu à Zegerscappel le 28/02/1779 qui pourrait indiquer une erreur passagére ou autre
Merci beaucoup pour ton aide Cordialement Christian |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
je n'ai que les TDS , mais je peux m'interesser a ce mariage a ma
prochaine visite aux ads en janvier.se sera tes etrennes (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/laugh.gif) amicalement |
|
|
![]()
|
|
je ne fais que cela ,mais encore merci Jean Louis heureusement que vous êtes là
et avec tout mes voeux pour 2008 Cordialement Christian |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir
au secours : voilà les relevés de JM Neuts du CRGFA....qui a dit WILLEMS ? c'est une erreur c'est WULLENS les TDS sont quand même assez peu fiable ; je reprends WULLENS Pierre Ambroise (signe) 25a jh domestique en gage né le 28.02.1779 à Zeggers Cappel fils de WULLENS Jean (+) et de ANDIOEN Rose (+)et REYNOUT Angèle Victoire Françoise (ne signe pas)24a domestique en gage née le 20.04.1780 à Bollezeele demeurant à Bollezeele fille de REYNOUT François Xavier (+)et de BERNAERT Jacqueline (ne signe pas) consentante au x demeurant à Bollezeele temoins BAUDENS Pierre Louis 45 ans secrétaire de mairie WULLENS Pierre Jean Sébastien (signs) 38a journalier frère demeurant à Bollez....VANTORRE Jean Baptiste (signe) 31ans meunier cousin germain de l'époux demeurant à Bollezeele REYNOUT François charpentier frère de l'épouse demeurant à Bollezeele note le père ddu marié + à Eringhem la mère du + décédée à Langemarck le père de la mariée décédée à Looberghe que demander de plus ? j'ai déjà donné cet acte pour qq'un cette année ; faites recherchez WULLENS ou ANDIOEN ou VANTORRE Je préfère de beaucoup le travail sur papier op me vertrek Régine |
|
|
![]()
|
|
Ouf, merci Régine au départ je suis en recherche sur Angel Victoire Reynout et sa filiation et la ? concernant les Wullens tant il est vrais qu'il y a beaucoup plus de Willems sur Bolezeele c'est pour cela que l'acte proposé par Jean louis retient toute mon attention hormis la correction de patronyme nous aurons peu t'être une teneur de document identique
encore Merci à tous Cordialement Christian |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
Citation Willems sur Bollezeele toutes mes excuses pour Jean Louis mais WILLEMS est une erreur : de celui qui a fait la table décennales ? de Jean Louis ? ou de qq'un d'autres ? ce n'est pas le problème ! vous avez sa date de ° à Zeggers.....le travail de JM Neuts au CRGFA est de grande qualité ; ces relevés sont en vente à Bailleul ; nous cousinons par VANTORRE Régine |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir, Régine je ne disconviens pas de l'exellent travail de Mr Neut je ne le connais pas et si tu me donne les coordonnées et la marche à suivre pour obtenir ces relevés alors? cela m'interresse ,enfin moi je ne refuse pas les originaux même avec défaux
Mon épouse fa de André fs de Emile fs de Gustave fs de Pierre WULLENS ect ....est née et est encore administrativement connu sous le nom de WULLEMS et oui erreur apparue à sa prise de retraite tout ces papiers identitaire ont toujours été OK Enfin j'essaie aussi de me retrouver dans les LAN .LA.LIE.VIN d'Arnéke c'est pas triste non plus heureusement que c'est une branche par alliance hum!!! mais où sera le plaisir quand nous n'aurons plus qu'a ouvrir un site net et tout savoir Trés bonne fin d'année à tous et tout mes voeux pour 2008 Cordialement Christian |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 09 2025 à 11:51 |