![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir, sur la piste de Jean François Vangilve X ou quand comment?? à Billiouw Marie Théreèse julie
parent de Julia Lucie ° 5 juin 1875 à Rexpoede X à ANTOINE Stanislas Edouard ° le 4 janvier 1870 à Rosendaël "peintre" tout renseignement sur Stanislas Edouard serait également bienvenu Merci d'avance christian |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 28/12/2007 Membre no 6 345 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour que recherchez vous a propos de Billiouw ??
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour que recherchez vous a propos de Billiouw ?? Bonsoir, les dates de naissance, mariage et dc sur son acte de marriage il doit également y avoir ses parents ce qui permet de progresser dans l'arbre familial Billiouw Marie Thérese étant le sosa 31 de mon épouse ,vous étes peut être cousines Merci de votre aide si vous pouvez Cordialement Christian |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir, sur la piste de Jean François Vangilve X ou quand comment?? à Billiouw Marie Théreèse julie parent de Julia Lucie ° 5 juin 1875 à Rexpoede X à ANTOINE Stanislas Edouard ° le 4 janvier 1870 à Rosendaël "peintre" tout renseignement sur Stanislas Edouard serait également bienvenu Merci d'avance christian Bonsoir , Rexpoede ,j'ai note : 03/02/1758 °Antoine Francois fs Francois VANGILVEN natif de Rexpoede et Jeanne Therese FORRET native de Rexpoede par : Antone VERSCHEURE ;mar :Cornelie Francoise VANGILVEN 09/12/1760 ° Jacques Nicolas fs Nicolas THOORES natif de Steenwerck et Cornelie VANGILVEN par :Jacques VANGILVEN ;mar : Marie GOEMAERE Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Merci Pierre
a mettre de côté et au chaud pour le moment le début de piste que je cherche sur ce couple doit demarrer par la ° vers 1840 de Jean François donc patience Cordialement Christian |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 07:03 |