![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 37 Inscrit : 01/12/2007 Lieu : lens Membre no 6 094 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Je recherche des informations sur les enfants de leon albert cornil NAVE ne en 1871, marié a catherine seraphine THERY née en 1870 tous deux seraient natifs de rosendael. L'un de leurs enfants est mon grand-père maternel : léon albert cornil NAVE né en 1898 dont je ne connais que les prénoms. je viens de m'inscrire et je fais ma généalogie quant je peux. Merci à ceux qui pourrais m'aider. J'ai mon arbre que je complète dès que possible sur geneachtimi Ce message a été modifié par dlarchet - 28/12/2012 à 01:01. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
M. Jean ROUSSEL avait étudié sérieusement cette famille et fait un compte rendu complet dans les bulletins du CRGFA en 1991 cordialement |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 37 Inscrit : 01/12/2007 Lieu : lens Membre no 6 094 Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 56 Inscrit : 06/11/2007 Lieu : Saint Germain en Laye Membre no 5 817 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, M. Jean ROUSSEL avait étudié sérieusement cette famille et fait un compte rendu complet dans les bulletins du CRGFA en 1991 cordialement Merci de votre réponse. Je viens de découvrir l'adresse de ce centre.Je vais leur écrire. j.delporte Bonjour, Moi cela fait plusieurs mails que j'envoie car intéressé également par l'ouvrage de M. Roussel qui en fait se réparti sur 2 années, mais je n'ai obtenu aucune réponse claire sur le comment se procurer ces éléments..... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) Par ailleurs le même site fait mention de la publication de l'arbre de la famille Nave qui m'intéresse égalament mais là aussi, pour l'instant je n'ai pas réussi à avoir de l'information de leur part. Bien cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir .
Tous les renseignements sur les " NAVE" ,se trouve en bibliothèque du CRGFA à Bailleul . Je vous conseille de vous y rendre lors d'une permanence ,voir les dates sur le site web . Pour ceux qui peuvent aller à Bailleul assez facilement ,c'est un outil de travail extraordinaire . Un Rosendalien exilé à Lyon . Jean Pierre Houdaer . |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je suis intéressé par l'ascendance de Catherien Séraphine THERY pour savoir s'il ne s'agit pas d'une parente que je n'aurais pas trouvée. Malheureusement je ne peux pas aller à Bailleul (je réside dans le 34). Comment puis-je faire pour me procurer ces renseignements? Merci par avance Cordialement Serge THERY |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous Je suis intéressé par l'ascendance de Catherien Séraphine THERY pour savoir s'il ne s'agit pas d'une parente que je n'aurais pas trouvée. Malheureusement je ne peux pas aller à Bailleul (je réside dans le 34). Comment puis-je faire pour me procurer ces renseignements? Merci par avance Cordialement Serge THERY Bonjour à tous Bonjour Serge Tu ne devras pas te déplacer, j'ai placé l'acte dans la galerie, avec une infos complémentaire en bas de la PN Le lien ci dessous http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
Bonjour, je cite le travail Familles NAVE de Jean ROUSSEL dans les bulletins du CRGFA en 1991/1/2/3/4 ;1992 /1/2/3/4 ; pour celà passez commande au CRGFA (voir adresse sur le site) ; M. Jean ROUSSEL avait étudié sérieusement cette famille et fait un compte rendu complet dans les bulletins du CRGFA en 1991 amitiés Régine Ce message a été modifié par jmdubreucq - 03/12/2007 à 14:23. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour et merci José Pas de lien pour l'instant mais une nouvelle branche à explorer Encore merci A bientôt Serge |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
J'ai parmi mes collatéraux une Nave de Rosendaël si elle peut vous être utile. Voir mon arbre ici Amicalement, Anthony |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 20:52 |