![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 156 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Marcq-en-Baroeul Membre no 52 Logiciel: Ancestrologie ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche toujours les actes suivants émanant probablement de QUAEDYPRE mariage de Julien Edouard Cordneille ASSEMAN et Nathalie Sophie TOP célébré le 17/4/1861 à Quaedypre xxx autres demandes supprimées : une demande ou un couple par sujet SVP Si l'un de vous pouvait m'aider j'en serais très heureuse car mes recherches sont en suspens depuis de très nolmbreux mois °)) Merci par avance et cordialement Gisèlebarth[at]aol.com |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Gisèle Cette demande est-elletoujours d'actualité? J'ai l'acte ASSEMAN x TOP A bientôt Serge |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 156 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Marcq-en-Baroeul Membre no 52 Logiciel: Ancestrologie ![]() |
Bonjour à tous Bonjour Gisèle Cette demande est-elletoujours d'actualité? J'ai l'acte ASSEMAN x TOP A bientôt Serge Bonsoir Serge, Je ne sais si votre réponse est récente ou ancienne, car j'ai été longtemps hors de GenPdC. Si votre proposition est toujours d'actualité voulez-vous me l'indiquer ? Je vous en remercie par avance. Très cordialement - Gisèle |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Gisèle
Bonsoir à tous J'ai mis l'acte en galerie (en 2 parties) http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=1819 Bonnes recherches Serge |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Serge,
merci et mes excuses pour n'avoir pas recherché plus vite le résultat de ma demande. Très cordialement Gisèle |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Gisèle
J'ai le mariage Emile RUELLE x Darie ASSEMAN Etes-vous toujours intéressée? A bientôt |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 21:48 |