![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 140 Inscrit : 01/10/2005 Membre no 119 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir
je recherche l'acte de mariage de MAERTEN Jean Baptiste avec ISAERT Eugénie Mélanie le 18/10/1860 à Dunkerque Leur fille Sophie Fidélie MAERTEN est née le 12/8/1861 à Dunkerque X 25/5/1885 avec François Louis FRULEUX ° à La Gorgue je voudrais grace à cet acte trouver le lieu d'origine des parents . Cordialement Catherine Quinion |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Catherine
J'ai placé l'acte dans la galerie en 2 parties Le lien http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 140 Inscrit : 01/10/2005 Membre no 119 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour José
je vous remercie beaucoup pour la photo de l'acte, j'ai pris le temps de la décrypter avant de répondre. avec la courbure de la page, je n'arrive pas bien voir si la grand-mère Marie Catherine FRANCOIS est bien "veuve" de François Louis ISAERT. si c'était possible de confirmer.. merci encore cordialement Catherine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour José je vous remercie beaucoup pour la photo de l'acte, j'ai pris le temps de la décrypter avant de répondre. avec la courbure de la page, je n'arrive pas bien voir si la grand-mère Marie Catherine FRANCOIS est bien "veuve" de François Louis ISAERT. si c'était possible de confirmer.. merci encore cordialement Catherine Bonjour Catherine Oui c'est bien ça Marie Catherine FRANCOIS est bien "veuve" de François Louis ISAERT. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour José
je vous remercie encore pour ce précieux renseignement cordialement Catherine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 08:11 |