![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Archiviste Messages : 138 Inscrit : 28/09/2006 Lieu : cabanac et villagrains gironde Membre no 2 079 Aide possible: aide sur la gironde Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
C'est ma première paricipation sur le forum du Nord, et j'aimerai savoir si l'une ou l'un d'entre vous pourrait me donner le lieu de décès de Henri Frédérique François BLAEVOET qui est né à Herzeele le 27/07/1835. Il était Ecangueur et avait pour parents Charles Louis Joseph et FOORT Marie Corneille. Son épouse: BAES Clémence. Il est décédé le 14/03/1899 Vous remerciant, recevez mes cordiales salutations, Alain |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Archiviste Messages : 138 Inscrit : 28/09/2006 Lieu : cabanac et villagrains gironde Membre no 2 079 Aide possible: aide sur la gironde Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à tous,
J'ai reçu des actes je pense en Latin, et je n'arrive pas à les traduire. Le premier concerne la naissance de BLAEVOET Jean François, le deuxième la naissance de BLAEVOET Jacques François et le troisième, le décès de COSTER Jeanne. J'ai mis les explications dont j'ai connaissances. Le souci, j'ai mis ces documents dans la galerie mais je ne sais pas comment vous mettre le lien. Si un membre de nos animateurs pouvait le faire à ma place et m'expliquer pour la prochaine fois, je lui serais reconnaissant. Je vous remercie par avance. Cordialement, Alain -------------- http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=1601 http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=1600 http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=1599 quant à expliquer, Heuuuu, faire un copier coller du lien (qui apparait dans la bare d'adresse de votre navigateur) dans le message de demande. - bcrepel Ce message a été modifié par bcrepel - 22/10/2007 à 22:13. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir ,
voici la traduction , incomplète malheureusement 1) le 12 octobre 1717 , baptême de Jean François fils de Jacques BLAVOET junior et Marie Jeanne DE PAPE , né hier , heure ? p&m : Christian BLAVOET et "Georgia" BAH..? épouse François ...? 2) le 30 novembre 1681 , baptême de Jacques François , né le 28 , fils de Jacques BLAVOET et Anne VAN GRASSCHEPE p&m: François WAELES et Jeanne ...? 3) le 23 octobre 1719 ,décès , administrée des sacrements .... l'épouse de Pierre WYNCKEL Amitiés Nadine. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Nadine,
Je vous remercie de cette réponse rapide, et c'est déjà un bon début. Peut être qu'un autre membre sera en mesure de pouvoir boucher les trous. Encore merci, Alain Merci à Bertrand pour les liens. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
d'après tables le 12 octobre 1717 , baptême de Jean François fils de Jacques BLAVOET junior et Marie Jeanne DE PAPE , p&m : Christian BLAUVOET et Georgine BAELEN x François BECUWE le 30 novembre 1681 , baptême de Jacques François , fils de Jacques BLAVOET et Anne VAN GRASSCHEPE p&m: François WAELS et Françoise POTTIERS Watou Didier |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Didier, bonsoir à tous,
Je vous remercie pour ces compléments de traductions. Je vais pouvoir continuer mes recherches en voyant du coté parrains et marraines. Et pour Christian BLAUVOET, il me semble déjà avoir rencontré ce nom sans y avoir prêté attention, je vais pouvoir également me pencher sur lui. bonne soirée à tous et merci encore. Cordialement, Alain. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 08 2025 à 07:44 |