![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 182 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 633 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous,
J'aimerais en savoir davantage sur le couple Charles DEZOUTTER X Marie Thérèse LAMMENS, cette dernière journalière à Zegerscappel, qui ont eu au moins une fille, Reine Martine DEZOUTTER, née vers 1806, épouse en 1831 de Pierre François WISPELAERE, d'Esquelbecq, leurs ascendants, etc. Merci d'avance pour toute aide. Cordialement Hugues |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 182 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 633 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous, J'aimerais en savoir davantage sur le couple Charles DEZOUTTER X Marie Thérèse LAMMENS, cette dernière journalière à Zegerscappel, qui ont eu au moins une fille, Reine Martine DEZOUTTER, née vers 1806, épouse en 1831 de Pierre François WISPELAERE, d'Esquelbecq, leurs ascendants, etc. Merci d'avance pour toute aide. Cordialement Hugues Bonsoir à tous, Je me permets de relancer ce sujet, sachant que le mariage DEZOUTTER X LAMMENS a eu lieu le 25 avril 1804 à Zegerscapel, j'aimerais savoir s'il est filiatif (à cette époque oui j'imagine...) Merci d'avance. Cordialement Hugues |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 96 Inscrit : 01/02/2007 Membre no 2 926 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous, J'aimerais en savoir davantage sur le couple Charles DEZOUTTER X Marie Thérèse LAMMENS, cette dernière journalière à Zegerscappel, qui ont eu au moins une fille, Reine Martine DEZOUTTER, née vers 1806, épouse en 1831 de Pierre François WISPELAERE, d'Esquelbecq, leurs ascendants, etc. Merci d'avance pour toute aide. Cordialement Hugues Bonsoir à tous, Je me permets de relancer ce sujet, sachant que le mariage DEZOUTTER X LAMMENS a eu lieu le 25 avril 1804 à Zegerscapel, j'aimerais savoir s'il est filiatif (à cette époque oui j'imagine...) Merci d'avance. Cordialement Hugues Bonjour je m'en occupe Monique Huchette |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 96 Inscrit : 01/02/2007 Membre no 2 926 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir
DESOUTTER Charles JH né 29/2/1784 à ZG Fils de + François et de Marie Jeanne QUENTON censière à ZG Marie Thérèse LAMMENS JF née 2/3/1785 à Wormouth fa de + Jacques et de Thérèse PAIN (je ne suis pas certaine de l'ortographe) témons : Pierre LAMMENS oncle paternel et tuteur de l'épouse cultivateur à Esquelbecq 64 ans Augustin DEGAND beau père de l'époux 41 ans cultivateur à ZG Mathieu MEENS oncle par alliance paternel de l'époux maréchal à ZG 60 ans Marie Jeanne Quenton mère de l'époux voilà ce dont je dispose cordialement. Monique |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous, bonjour Monique,
Immense merci, car votre réponse débloque cette branche... Les témoins que gentiment vous mentionnez me permettent de situer le couple : François DESOUTTER est Pierre François DESOUTTER, marié le 7 juin 1774 à Esquelbecq à Jeanne Thérèse QUENTON. Jacques LAMMENS est Jacques Cornil LAMMENS, marié le 26 janvier 1780 à Wormhout à Jeanne Thérèse Aldegonde DEPIN. Pierre LAMMENS, témoin, oncle paternel et tuteur de l'épouse cultivateur à Esquelbecq 64 ans, est né le 27 février 1740 à Esq, Mathieu MEENS oncle par alliance paternel de l'époux maréchal à ZG 60 ans a effectivement épousé Marie Anne Thérèse DESOUTTER. Immense merci donc Cordialement Hugues |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 05 2025 à 13:42 |