![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je suis à la recherche du contenu, éventuellement la photo numérique, de l'acte de mariage des sosas 322 & 323 de mes enfants: François Louis Van UXEM & Marie Jeanne Rosalie FOCQUENPREZ dont le mariage a été célébré le 17/06/1766 à Flêtre De cette union est né au moins 1 enfant, sinon ce ne seraient pas des sosas: Marie Jeanne décédée le 26/04/1848 à Roesbrugge-Haringe à l'age de 81 ans et dite native de Godewaersvelde Je recherche en plus du contenu de l'acte de mariage des parents, tous renseignements sur leurs ascendances, dates et lieux de baptèmes, ainsi que les dates et lieux de baptèmes des enfants issus de ce couple, y compris et surtout Marie Jeanne. A noter que selon diverses sources non vérifiées, le marié serait originaire de Boeschepe et la mariée de Flêtre Je vous remercie par avance des éléments que vous pourriez me communiquer. Cordialement. Franck BUSSELEZ |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche du contenu, éventuellement la photo numérique, de l'acte de mariage des sosas 322 & 323 de mes enfants: François Louis Van UXEM & Marie Jeanne Rosalie FOCQUENPREZ dont le mariage a été célébré le 17/06/1766 à Flêtre De cette union est né au moins 1 enfant, sinon ce ne seraient pas des sosas: Marie Jeanne décédée le 26/04/1848 à Roesbrugge-Haringe à l'age de 81 ans et dite native de Godewaersvelde Je recherche en plus du contenu de l'acte de mariage des parents, tous renseignements sur leurs ascendances, dates et lieux de baptèmes, ainsi que les dates et lieux de baptèmes des enfants issus de ce couple, y compris et surtout Marie Jeanne. A noter que selon diverses sources non vérifiées, le marié serait originaire de Boeschepe et la mariée de Flêtre Je vous remercie par avance des éléments que vous pourriez me communiquer. Cordialement. Franck BUSSELEZ Bonjour Franck X Flêtre 17.07.1766 VAN UXEM François Louis (28) ° Boeschepe de François & RUBRECHT Marie Cornélie FAUCQUENPREZ Marie Jeanne Rosalie (22) ° Flêtre de Tomas & LE R François Louis est ° le 14.12.1738 à Boeschèpe. Cordialement Françoise |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Françoise,
merci à vous pour cette information. Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche du contenu, éventuellement la photo numérique, de l'acte de mariage des sosas 322 & 323 de mes enfants: François Louis Van UXEM & Marie Jeanne Rosalie FOCQUENPREZ dont le mariage a été célébré le 17/06/1766 à Flêtre De cette union est né au moins 1 enfant, sinon ce ne seraient pas des sosas: Marie Jeanne décédée le 26/04/1848 à Roesbrugge-Haringe à l'age de 81 ans et dite native de Godewaersvelde Je recherche en plus du contenu de l'acte de mariage des parents, tous renseignements sur leurs ascendances, dates et lieux de baptèmes, ainsi que les dates et lieux de baptèmes des enfants issus de ce couple, y compris et surtout Marie Jeanne. A noter que selon diverses sources non vérifiées, le marié serait originaire de Boeschepe et la mariée de Flêtre Je vous remercie par avance des éléments que vous pourriez me communiquer. Cordialement. Franck BUSSELEZ Bonjour à tous Meteren 17/02/1766 eglise de Fletre et Nieppe x Francois Louis VANUXEM fs Francois et Marie Cornelie RUBRECH age 28 ans natif Boschepe et Marie Rosalie FAUCQUENPREZ fa Thomas et Petronille LEROY tms Vicaire de Fletre ,Pierre Francois frere ,Pierre jacques FAUCQUENPREZ frere Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche du contenu, éventuellement la photo numérique, de l'acte de mariage des sosas 322 & 323 de mes enfants: François Louis Van UXEM & Marie Jeanne Rosalie FOCQUENPREZ dont le mariage a été célébré le 17/06/1766 à Flêtre De cette union est né au moins 1 enfant, sinon ce ne seraient pas des sosas: Marie Jeanne décédée le 26/04/1848 à Roesbrugge-Haringe à l'age de 81 ans et dite native de Godewaersvelde Je recherche en plus du contenu de l'acte de mariage des parents, tous renseignements sur leurs ascendances, dates et lieux de baptèmes, ainsi que les dates et lieux de baptèmes des enfants issus de ce couple, y compris et surtout Marie Jeanne. A noter que selon diverses sources non vérifiées, le marié serait originaire de Boeschepe et la mariée de Flêtre Je vous remercie par avance des éléments que vous pourriez me communiquer. Cordialement. Franck BUSSELEZ Bonsoir Franck François Louis VAN UXEM est ° à Boeschèpe le 14.12.1738 de François ° St Jans Cappel & REUBRECHT Marie ° Meteren. Cordialement Françoise Bonjour à tous Meteren 17/02/1766 eglise de Fletre et Nieppe x Francois Louis VANUXEM fs Francois et Marie Cornelie RUBRECH age 28 ans natif Boschepe et Marie Rosalie FAUCQUENPREZ fa Thomas et Petronille LEROY tms Vicaire de Fletre ,Pierre Francois frere ,Pierre jacques FAUCQUENPREZ frere Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche du contenu, éventuellement la photo numérique, de l'acte de mariage des sosas 322 & 323 de mes enfants: François Louis Van UXEM & Marie Jeanne Rosalie FOCQUENPREZ dont le mariage a été célébré le 17/06/1766 à Flêtre De cette union est né au moins 1 enfant, sinon ce ne seraient pas des sosas: Marie Jeanne décédée le 26/04/1848 à Roesbrugge-Haringe à l'age de 81 ans et dite native de Godewaersvelde Je recherche en plus du contenu de l'acte de mariage des parents, tous renseignements sur leurs ascendances, dates et lieux de baptèmes, ainsi que les dates et lieux de baptèmes des enfants issus de ce couple, y compris et surtout Marie Jeanne. A noter que selon diverses sources non vérifiées, le marié serait originaire de Boeschepe et la mariée de Flêtre Je vous remercie par avance des éléments que vous pourriez me communiquer. Cordialement. Franck BUSSELEZ Re bonsoir Franck, X boeschèpe 20.08.1738 Pierre François VAN UXEM- 38 ans - chapentier X Mary Cornélie REUBRECHT - 27 ans. Sans garantie ° SJC 03.08.1698 VAN UXEM François de Pierre & VRAMOUT Marie. Parrain Pierre VAN UXEM de Dranoutre - Marraine Marie VAN UXEM de Nieppe. Cordialement Françoise Bonsoir Franck François Louis VAN UXEM est ° à Boeschèpe le 14.12.1738 de François ° St Jans Cappel & REUBRECHT Marie ° Meteren. Cordialement Françoise Bonjour à tous Meteren 17/02/1766 eglise de Fletre et Nieppe x Francois Louis VANUXEM fs Francois et Marie Cornelie RUBRECH age 28 ans natif Boschepe et Marie Rosalie FAUCQUENPREZ fa Thomas et Petronille LEROY tms Vicaire de Fletre ,Pierre Francois frere ,Pierre jacques FAUCQUENPREZ frere Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
merci à Françoise et à Pierre, et désolé de n'avoir pû le faire plus tôt, mais ayant été en déplacement toute la semaine, je ne prend connaissance de vos réponses que maintenant. Pierre, que veut dire dans votre réponse "Meteren 17/02/1766 eglise de Fletre et Nieppe" ? Méteren et Flêtre sont distantes de 3 à 4 kms, mais de Méteren à Nieppe, il n'y a pas loin de 20 kms. Le mariage a-t-il eu lieu à Méteren et les bans publiés à Flêtre et Nieppe, ou le mariage a-t-il effectivement eu lieu à Flêtre comme l'écrit Françoise. Merci d'avance pour vos éventuels compléments. Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous, merci à Françoise et à Pierre, et désolé de n'avoir pû le faire plus tôt, mais ayant été en déplacement toute la semaine, je ne prend connaissance de vos réponses que maintenant. Pierre, que veut dire dans votre réponse "Meteren 17/02/1766 eglise de Fletre et Nieppe" ? Méteren et Flêtre sont distantes de 3 à 4 kms, mais de Méteren à Nieppe, il n'y a pas loin de 20 kms. Le mariage a-t-il eu lieu à Méteren et les bans publiés à Flêtre et Nieppe, ou le mariage a-t-il effectivement eu lieu à Flêtre comme l'écrit Françoise. Merci d'avance pour vos éventuels compléments. Cordialement. Franck Bonjour à tous , le x 12/07/1766 ;c'est bien Fletre ;les bans sont publies dans les deux communes Fletre et Nieppe Cordialement Pierre BALLLOT |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 09 2025 à 16:45 |