![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, quelqu'un aurait'il des renseignements sur les ascendents de Milleville Winoc Jean né à Wormhout vers 1739 marié le 13 avril 1779 à Esquelbecq avec Marsilie Jeanne Thérèse
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 529 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, quelqu'un aurait'il des renseignements sur les ascendents de Milleville Winoc Jean né à Wormhout vers 1739 marié le 13 avril 1779 à Esquelbecq avec Marsilie Jeanne Thérèse Bonsoir, Wormhout °12/02/1738 MILLEVILLE Jean Winoc fs Pierre Jean (journalier de Herzeele) et Anne DE HONDT (Oudezeele) p : Winoc MILLEVELLE (oncle de Herzeele) m : Isabelle MARTEIN (Wormhout) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Voir mon site généanet"Cambrai" pour des infos complémentaires sur l'ascendance de MILLEVILLE Pierre, jean. Didier |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir, Voir mon site généanet"Cambrai" pour des infos complémentaires sur l'ascendance de MILLEVILLE Pierre, jean. Didier Merci Didier ,pour completer les De Hondt il suffit d'aller sur la base "cambronne",je rajoute tous ce petit monde sur la mienne "joechris" ou je me retrouve avec deux branches identiques côté maternel Verryser et paternel Baert As tu éventuellement des actes |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 08:51 |