![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 12/09/2007 Lieu : KILLEM Membre no 5 323 Aide possible: MAIRIE DE KILLEM Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je suis débutante dans mes recherches et ma première demande a été faite à la airie de Merville mais qui me demande 3.05€ par acte auriez vous la possibilité de m aider a moindre frais
Merci d avance. Je recherche l'acte de naissance de : - SMAGGHE DENIS 23/09/1895 à Merville - ROUSSEL MARIE, OLIFIE, LEONIE 05/12/1897 à Merville et l'acte de mariage de ces 2 personnes Le père de Denis SMAGGHE : Emile; Théophile SMAGGHE serait peut eter lui aussi de Merville mais je n'ai aucune certitude... |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je suis débutante dans mes recherches et ma première demande a été faite à la airie de Merville mais qui me demande 3.05€ par acte auriez vous la possibilité de m aider a moindre frais Merci d avance. Je recherche l'acte de naissance de : - SMAGGHE DENIS 23/09/1895 à Merville - ROUSSEL MARIE, OLIFIE, LEONIE 05/12/1897 à Merville et l'acte de mariage de ces 2 personnes Le père de Denis SMAGGHE : Emile; Théophile SMAGGHE serait peut eter lui aussi de Merville mais je n'ai aucune certitude... Bonsoir , les actes ne moins de 100 ans ne sont accessible qu'aux descendants directs des personnes concernées par l'acte et le mariage SMAGGHE X ROUSSEL doit être dans ce cas , vous ne pourrez donc l'obtenir que par vous même . Le couple Emile Théophile SMAGGHE et Zulma Aimée CAROUX s'est marié le 26.12.1892 à Merville . Il y a énormément de SMAGGHE à Merville Cordialement, Régine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 12/09/2007 Lieu : KILLEM Membre no 5 323 Aide possible: MAIRIE DE KILLEM Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
je vous remercie de l'information sur le mariage Caroux Smagghe Comment avez vous eu cette information? Avez vous cet acte en votre possession? Cordialement Séverine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
J'ai fais le relevé des mariages de Merville de 1604 à 1912 pour l'association généalogique de Merville , c'est pour cela que j'ai cette liste des mariages . Cordialement, Régine |
|
|
![]()
|
|
Je vous remercie Régine... Avez vous fait que les mariages ou est ce que vous avez les naissances et décès?
Séverine |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
severine bonsoir
je vois demain aux ads de LILLE, si les registres de cette epoque ont etes verses.dans le cas positif, je vous numeriserai ces actes. amicalement |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Jean Louis
J'ai recu l'acte de Denis SMAGGHE mais je n'ai toujours pas celui de Marie Olifie ROUSSEL née le 05/12/1897 à Merville alors si c est possible pour vous, ca serait tres gentil... Si ce n'est pas trop abusé, Auriez vous encore de la place pour qques autres actes? Cordialement Séverine |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir,
je suis en train de relevé les decés mais je n'en suis qu'à 1710, mais nous avons les actes et les tables sur place . Cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
severine bonjour
apparemment vous avez demandé ces actes a la mairie de MERVILLE. puisque vous nous dites en avoir recu un et vous allez probablement recevoir l'autre. pourquoi alors solliciter de l'aide dans ce forum.je m'y suis interessé alors en vain (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) .cela ne va pas encourager les vocations ulterieures pour vous aider. amicalement |
|
|
![]()
|
|
Non, à la mairie ils ne m'ont pas répondu, c'est un autre membre tres gentil qui me l'a communiqué.
Je suis débutante et désolé si vous avez mal pris mais la mairie ne répondant pas j essaye par le biais des forums mais si vous ne voulez pas chercher pour moi parce que je multiplie les contacts tant pis... Séverine |
|
|
![]()
|
|
re
je prefere cela , mais a l'avenir soyez un peu plus explicite dans vos messages (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) cela evitera des quiproquos (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/football.gif) je vous ai mis les actes en galerie , ceux ci pouvant interesser d'autres colistiers,dont l'acte de mariage SMAGGHE - CAROUX qui vous permettra de remonter plus haut. amicalement http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...md=sc&cat=8 |
|
|
![]()
|
|
Je ne sais comment vous remercier, un énorme merci je vais etudier tout ca
Cordialement Séverine |
|
|
![]()
|
|
Est ce que vous auriez l'acte de décès de Denis Alexandre Joseph SMAGGHE décédé le 14/10/1892 à Merville et l'acte de naissance de Floride Mélanie PLUQUIN née en 1803 certainement à Merville?
Merci par avance Séverin |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 13:24 |