![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
Je recherche tous renseignements (si possible avec sources) concernant les personnes ci-après désignées : Jean Baptiste DEBRIL + 7.11.1795 à Ledringhem x avant 3.8.1773 à ? Marie Jeanne Therese POINGNART (doute sur la graphie de la fin du patronyme) + 29.2.1812 à Esquelbecq dont au moins 1 enfant : Jean Baptiste DEBRIL ° 3.8.1773 à Zegerscappel. D'avance merci. Cordialement. Jean-Claude Lagrou |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 179 Inscrit : 09/03/2007 Membre no 3 379 Aide possible: Flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Jean Claude
Sur dépouillement des baptêmes de Zegerscappel réalisé par Mr Féryn : 3/8/1773 Baptême de DE BRIL Jean Baptiste, né le 3/8 de Jean Baptiste d'Ebblinghem et de Marie Poingnart de Crochte Parrain : JB Drieux Marraine : MArie Thérèse De Man Ce n'est pas la réponse précise à la question mais cela peut orienter les recherches vu que les communes d'origine des parents sont citées. Cordialement Francis |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Jean claude et Françis
et à tous x 16/05/1761 à Quaedypre DEBRIL Jean baptiste 27 ans et POIGNAERT Marie jeanne 22 ans ts: François SPILLEMACKER, Pierre STACE, Pierre LAPIERE, Pierre jean LEFEVRE. Laurent |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Un grand merci à Laurent et Francis pour la précision de leurs réponses. Cordialement. Jean-Claude Lagrou |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 96 Inscrit : 01/02/2007 Membre no 2 926 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir
J'ai les renseignements sur ce couple , j'en descends moi-même en direct Jean Baptiste Debril est né à Ebblinghem le 2/1/1734 marié avec POIGNAERT Marie Jeanne Thérèse (née à crochte date ?) mariés le 16/5/1761 à Quaedypre Ils ont 10enfants nés à zegers je descends du 8ème : Jean Baptiste Walterie les parents de Jean Baptiste DEBRIL sont : Debril Jean né en 1696 lieu ? décédé le 27/7/1742 à Ebblinghem marié avec VERHAEGHE Marie Catherine née ? Mariés ? renseignements que je recherche ils ont eu 10 enfants Jean Baptiste Folquin est le 5 ème espérant vous avoir éclairé , vous souhaite une bonne soirée Monique |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir J'ai les renseignements sur ce couple , j'en descends moi-même en direct Jean Baptiste Debril est né à Ebblinghem le 2/1/1734 marié avec POIGNAERT Marie Jeanne Thérèse (née à crochte date ?) mariés le 16/5/1761 à Quaedypre Ils ont 10enfants nés à zegers je descends du 8ème : Jean Baptiste Walterie les parents de Jean Baptiste DEBRIL sont : Debril Jean né en 1696 lieu ? décédé le 27/7/1742 à Ebblinghem marié avec VERHAEGHE Marie Catherine née ? Mariés ? renseignements que je recherche ils ont eu 10 enfants Jean Baptiste Folquin est le 5 ème espérant vous avoir éclairé , vous souhaite une bonne soirée Monique Bonjour à toutes et à tous, Merci Monique pour ces renseignements. Cordialement. Jean-Claude Lagrou |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 05 2025 à 18:53 |