![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à tous,
je recherche le lieu du mariage Henri HIDDEN X Jacqueline DE SOMER dont la date serait le 8 mars 1707 ainsi que les ascendants des deux époux dont le premier enfant Pierre Jacques est né le 15 08 1708 à Caestre ,il a pour parrain Jacques HIDDEN d'Hondeghem et marraine Françoise DE SOMER de Pradelles Merci à tous ceux qui m'aideront André |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Hondeghem x 08/03/1707 HIDDEN Henri fs Mathieu, françois x DESOMER Jacqueline fa Nicolas Didier |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 36 Inscrit : 18/10/2005 Lieu : Lille Membre no 392 Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
Bonjour,
J'ai en sosa 137 Rosalie HIDDEN épouse de Jean Cornil PIETERSOONE fille de Pierre Jacques HIDDEN et Jeanne HENEMAN Les actes de mariage le 16.08.1766 à Zuytpeene et de décès le 01.09.1794 à Suytpeene sont attaché à mon arbre en ligne sur Geneanet ( http://gw.geneanet.org/roubech ) André, serions-nous cousins ? Thierry |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour, J'ai en sosa 137 Rosalie HIDDEN épouse de Jean Cornil PIETERSOONE fille de Pierre Jacques HIDDEN et Jeanne HENEMAN Les actes de mariage le 16.08.1766 à Zuytpeene et de décès le 01.09.1794 à Suytpeene sont attaché à mon arbre en ligne sur Geneanet ( http://gw.geneanet.org/roubech ) André, serions-nous cousins ? Thierry bonsoir Thierry Nous sommes certainement cousins puisque Pierre Jacques HIDDEN et Jeanne HENEMANsont mes sosas 132 et 133 ; François Augustin leur fils est mon sosa 66 . Par contre ,J'ai les fiches de leur onze enfants et n'ai pas de Rosalie parmi eux cela peut ètre une affaire de prénom usuel interchangeable ou un oubli de ma part,pour vérifier ,il me faudrait sa date de naissance . Cordialement André |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 36 Inscrit : 18/10/2005 Lieu : Lille Membre no 392 Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
bonsoir
dans les actes cités précédemment, il est mentionné : 29 ans en 1766 et 57 ans en 1794 ce qui donne 1737 pour la naissance, à St Syl et Chrstian Vantours me donne : 26.10.1737 Pour l'un de ses enfants, elle est prénommée Marie Jenne Rooze Thierry |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
St Sylvestre cappel B 26/10/1737 ° aujourd'hui à 5 heures du matin Marie, jeanne, rose HIDDEN fa Pierre, jacques ° Caestre x Mary, jeanne HENEMAN native de cette paroisse. P = Charles HENEMAN M= Marie, pétronille HIDDEN.(ne savent écrire) Didier |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 130 Inscrit : 13/05/2007 Lieu : 06500 MENTON Membre no 3 994 Logiciel: Parentele ![]() |
je recherche le lieu du mariage Henri HIDDEN X Jacqueline DE SOMER dont la date serait le 8 mars 1707 ainsi que les ascendants des deux époux André Bonjour, un siècle plus tot un mariage HIDDE DESOMER est cité par Alain LEROY http://gw.geneanet.org/aleroy62 Mathieu HIDDE et Marguerite DESOMER mariés le 4 fevrier 1603 à Hazebrouck ce sont mes sosas 8 806 et 8 807 Sont-ils parents ? Cordialement Jean |
|
|
![]()
|
|
je recherche le lieu du mariage Henri HIDDEN X Jacqueline DE SOMER dont la date serait le 8 mars 1707 ainsi que les ascendants des deux époux André Bonjour, un siècle plus tot un mariage HIDDE DESOMER est cité par Alain LEROY http://gw.geneanet.org/aleroy62 Mathieu HIDDE et Marguerite DESOMER mariés le 4 fevrier 1603 à Hazebrouck ce sont mes sosas 8 806 et 8 807 Sont-ils parents ? Cordialement Jean bonsoir Jean, pour le moment je ne sais répondre à ta question ,du moins favorablement car les arbres de Christian Vantours et Marianne Brocail sur Généanet donnent en1600 un Mathieu Hidden x Petronille Coucke comme aieux de Henri Hidden . Pour le moment je suis en recherche des parents d' Henri que je pense etre Mathieu & Petronille PARESIS X le 08 09 1867 à St Sylvestre Cappelle . Ce qui m'amènerait au couple cité précédemment. Cordialement André |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 08 2025 à 23:26 |