![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 57 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : BEZIERS (HERAULT) Membre no 4 369 Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour
j'ai mis dans la galerie l'acte de mariage les concernant car je n'arrive pas à le déchiffrer (surtout au niveau des dates) merci de tout aide laurie |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour j'ai mis dans la galerie l'acte de mariage les concernant car je n'arrive pas à le déchiffrer (surtout au niveau des dates) merci de tout aide laurie bonsoir ce mariage est du 28 messidor an 6 (1798) entre cornil barthelemy VANDICHEL 26 ans depuis le 09 pluviose dernier natif de la comune de BREEDENE canton d'HOUTTAVE departement de la lys ,fils d"emanuel VANDICHEL journalier domicilié au dit lieu et de feue jeanne DECROOS sa mere y décédée. et catherine petronille BERQUIN 24 ans depuis le 06 ventose dernier veuve de pierre francois DEBRUNE née et domiciliee en cette commune ,fille de pierre BERQUYN en son vivant caberetier decédé en cette commune, et d'encore vivante y domicilée petronille ARNOUDTS sa mere amicalement |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 57 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : BEZIERS (HERAULT) Membre no 4 369 Logiciel: GeneaTique ![]() |
merci!!
laurie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 22:57 |