![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour
J'ai besoin de vérifier une informations conernant un mariage à Steenwerck le 17/02/1702 J'avais obtenu comme info TELIER X CHIEUX or d'après des relevés sur cette ville, il s'agirait de SOHIER x CHIEUX. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair ? Merci par avance Pascal |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour
J'ai reçu ce jour l'acte de mariage du 18/02/1702 à Steenwerck entre TELIER Jean Baptiste et CIEUX Marie Jeanne amitiés à tous Pascal |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Il s'agit du mariage de Jean Baptiste TELLIER et Marie Jeanne CHIEUX, témoins Antoine TELIER et François CHIEUX, le couple a un fils Laurent TELIER° le 14 avril 1704 le parrain et Laurent PAU et la marraine Marie Anne TELIER Cordialement, régine |
|
|
![]()
|
|
Bonjour, Il s'agit du mariage de Jean Baptiste TELLIER et Marie Jeanne CHIEUX, témoins Antoine TELIER et François CHIEUX, le couple a un fils Laurent TELIER° le 14 avril 1704 le parrain et Laurent PAU et la marraine Marie Anne TELIER Cordialement, régine Bonjour Régine Merci pour cet info. J'avais également noté cette naissance. Auriez-vous d'autres infos (ascendants ou descendants) ? Font-ils partie de vos ascendants ? Amitiés Pascal |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, Il s'agit du mariage de Jean Baptiste TELLIER et Marie Jeanne CHIEUX, témoins Antoine TELIER et François CHIEUX, le couple a un fils Laurent TELIER° le 14 avril 1704 le parrain et Laurent PAU et la marraine Marie Anne TELIER Cordialement, régine Bonjour Régine Merci pour cet info. J'avais également noté cette naissance. Auriez-vous d'autres infos (ascendants ou descendants) ? Font-ils partie de vos ascendants ? Amitiés Pascal Bonsoir Régine, Auriez-vous des renseignements sur les parents de J.B. TELIER a M.J. CHIEUX ? Cela permettrait de débloquer une branche. Merci d'avance. Cordialement Françoise |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, Il s'agit du mariage de Jean Baptiste TELLIER et Marie Jeanne CHIEUX, témoins Antoine TELIER et François CHIEUX, le couple a un fils Laurent TELIER° le 14 avril 1704 le parrain et Laurent PAU et la marraine Marie Anne TELIER Cordialement, régine Bonjour Régine Merci pour cet info. J'avais également noté cette naissance. Auriez-vous d'autres infos (ascendants ou descendants) ? Font-ils partie de vos ascendants ? Amitiés Pascal Bonsoir Régine, Auriez-vous des renseignements sur les parents de J.B. TELIER a M.J. CHIEUX ? Cela permettrait de débloquer une branche. Merci d'avance. Cordialement Françoise Bonsoir, non ce couple ne fait pas partie de mon ascendance , mais je suis en train de relever Steenwerck avant 1710 et j'avais cette information , je ne suis pour l'instant que sur l'année 1694 et c'est un peu court pour avoir les parents, de plus les renseignements sur les actes de Steenwerck sont très sommaires , à part trouver la naissance des interessés, il n'y a pas d'autre moyen de trouver les parents avec l'état civil . Ce que je constate , c'est le TELIER ne sont pas très nombreux, par contre les CHIEUX sont foison . Cordialement, régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 772 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : Armentières Membre no 3 826 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Il s'agit du mariage de Jean Baptiste TELLIER et Marie Jeanne CHIEUX, témoins Antoine TELIER et François CHIEUX, le couple a un fils Laurent TELIER° le 14 avril 1704 le parrain et Laurent PAU et la marraine Marie Anne TELIER Cordialement, régine Bonjour Régine Merci pour cet info. J'avais également noté cette naissance. Auriez-vous d'autres infos (ascendants ou descendants) ? Font-ils partie de vos ascendants ? Amitiés Pascal Bonsoir à tous Voici ce que j'ai relevé sur les enfants du couple TELIER-CIEUX Jean Baptiste ¨°14/13/1702 Laurent ° 14/04/1704 Pierre °5/12/1706 Jacques°15/2/1709 Marie Jeanne °17/1/1712 Amicalement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, Il s'agit du mariage de Jean Baptiste TELLIER et Marie Jeanne CHIEUX, témoins Antoine TELIER et François CHIEUX, le couple a un fils Laurent TELIER° le 14 avril 1704 le parrain et Laurent PAU et la marraine Marie Anne TELIER Cordialement, régine Bonjour Régine Merci pour cet info. J'avais également noté cette naissance. Auriez-vous d'autres infos (ascendants ou descendants) ? Font-ils partie de vos ascendants ? Amitiés Pascal Bonsoir Régine, J'ai un message personnel à vous envoyer, mais il n'a pas pu vous parvenir : votre boîte trop pleine ??? ou désactivée ??? Dès que c'est possible de vous l'envoyer, signalez-le moi. Merci Cordialement Françoise Bonsoir Régine, Auriez-vous des renseignements sur les parents de J.B. TELIER a M.J. CHIEUX ? Cela permettrait de débloquer une branche. Merci d'avance. Cordialement Françoise Bonsoir, non ce couple ne fait pas partie de mon ascendance , mais je suis en train de relever Steenwerck avant 1710 et j'avais cette information , je ne suis pour l'instant que sur l'année 1694 et c'est un peu court pour avoir les parents, de plus les renseignements sur les actes de Steenwerck sont très sommaires , à part trouver la naissance des interessés, il n'y a pas d'autre moyen de trouver les parents avec l'état civil . Ce que je constate , c'est le TELIER ne sont pas très nombreux, par contre les CHIEUX sont foison . Cordialement, régine |
|
|
![]()
|
|
Bonjour, Il s'agit du mariage de Jean Baptiste TELLIER et Marie Jeanne CHIEUX, témoins Antoine TELIER et François CHIEUX, le couple a un fils Laurent TELIER° le 14 avril 1704 le parrain et Laurent PAU et la marraine Marie Anne TELIER Cordialement, régine Bonjour Régine Merci pour cet info. J'avais également noté cette naissance. Auriez-vous d'autres infos (ascendants ou descendants) ? Font-ils partie de vos ascendants ? Amitiés Pascal Bonsoir Bernard, Puisque vous avez des renseignements sur Steenwerck, c'est sans doute que vous y avez de la famille. Personnellement, j'y ai des VAN ACKER-VAN ACKER - DUCOURANT-VAN ACKER et bien d'autres : BAILLEUL - CARLUY - DEVOS - HENNEBEL - POILLON - WEXSTEEN ........ Peut-être avons-nous des ancêtres communs ? Cordialement Françoise Bonsoir à tous Voici ce que j'ai relevé sur les enfants du couple TELIER-CIEUX Jean Baptiste ¨°14/13/1702 Laurent ° 14/04/1704 Pierre °5/12/1706 Jacques°15/2/1709 Marie Jeanne °17/1/1712 Amicalement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Françoise, Régine et Bernard
De retour de week-end, je prends connaissance de vos messages. Merci à tous et bonne soirée Pascal+ |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir
je viens de changer d'adresse : j'ai essayer de changer sur le forum mais sans succés cordialement , régine |
|
|
![]()
|
|
Bonjour, :
Pour l'instant peu de Marie Jeanne CHIEUX/CIEUX/SIEUX : 16/08/1682 CHIEUX Marie Jeanne fille de CHIEUX Pierre François x BENAUX Jeanne P : BENAUX Léopold M : CARLUY Marie C'est celle qui me parait la plus appropriée Cordialement, Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 21:04 |