![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 113 Inscrit : 17/12/2006 Membre no 2 539 Aide possible: recherches sur Dunkerque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'infos sur le mariage releve dans la base de Louis Keyser et Cecile Weus (mariage à Dunkerque le 15/01/1736), afin de faire un lien avec François Keyser, fils de Pierre et Barbe Matu, et marié à Anne Broucke en 1752, fille de Jean et Christine Hendricksen. Ces familles de marins dunkerquois, c'est un veritable sac de noeud. Grand merci par avance à celui ou celle qui pourra un peu m'eclairer. Bien cordialement , Dominique. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'infos sur le mariage releve dans la base de Louis Keyser et Cecile Weus (mariage à Dunkerque le 15/01/1736), afin de faire un lien avec François Keyser, fils de Pierre et Barbe Matu, et marié à Anne Broucke en 1752, fille de Jean et Christine Hendricksen. Ces familles de marins dunkerquois, c'est un veritable sac de noeud. Grand merci par avance à celui ou celle qui pourra un peu m'eclairer. Bien cordialement , Dominique. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Bonsoir, Cécile Dorothée WEUS b 28/11/1712 x 15/01/1736 Louis DE KEYSER, pécheur + 22/06/1772 fa Jean et Madeleine BERTRAM Jean WEUS, pécheur b 08/11/1685 x 03/01/1709 Madeleine BERTRAM Madeleine BERTRAM + 10/09/1734 Ceci est extrait des Familles de la marine dunkerquoise de Pierre DAUDRUY On peut remonter plusieurs générations encore pour les WEUS. Par contre rien de plus sur Louis DE KEYSER. Il y est écrit cependant que les DE KEYSER sont une famille de corsaires. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 113 Inscrit : 17/12/2006 Membre no 2 539 Aide possible: recherches sur Dunkerque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'infos sur le mariage releve dans la base de Louis Keyser et Cecile Weus (mariage à Dunkerque le 15/01/1736), afin de faire un lien avec François Keyser, fils de Pierre et Barbe Matu, et marié à Anne Broucke en 1752, fille de Jean et Christine Hendricksen. Ces familles de marins dunkerquois, c'est un veritable sac de noeud. Grand merci par avance à celui ou celle qui pourra un peu m'eclairer. Bien cordialement , Dominique. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Bonsoir, Cécile Dorothée WEUS b 28/11/1712 x 15/01/1736 Louis DE KEYSER, pécheur + 22/06/1772 fa Jean et Madeleine BERTRAM Jean WEUS, pécheur b 08/11/1685 x 03/01/1709 Madeleine BERTRAM Madeleine BERTRAM + 10/09/1734 Ceci est extrait des Familles de la marine dunkerquoise de Pierre DAUDRUY On peut remonter plusieurs générations encore pour les WEUS. Par contre rien de plus sur Louis DE KEYSER. Il y est écrit cependant que les DE KEYSER sont une famille de corsaires. Bonjour Michel, Merci pour ces quelques infos. Bien cordialement, Dominique. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 08 2025 à 07:31 |