![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 10 Inscrit : 19/05/2007 Membre no 4 043 Aide possible: AD du pdc Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je suis bloqué sur le couple LAURENT Séraphin et SAUTIEZ Félicie Louise dont un des enfants LAURENT Philomène est née le 2/11/1881 à Neuf Berquin. Laurent Séraphin serait né vers 1844 , peut-être à Estaires et son épouse vers 1851 à ?
Merci à la personne qui pourra m'aider à débloquer mes recherches |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 04/11/2007 Membre no 5 794 Aide possible: ad 50 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je suis bloqué sur le couple LAURENT Séraphin et SAUTIEZ Félicie Louise dont un des enfants LAURENT Philomène est née le 2/11/1881 à Neuf Berquin. Laurent Séraphin serait né vers 1844 , peut-être à Estaires et son épouse vers 1851 à ? Merci à la personne qui pourra m'aider à débloquer mes recherches bonjour, je bloque également sur ce couple, je n'ai pas les dates de naissances mais voici les éléments en ma possession : LAURENT Séraphin fils de jean baptiste et PETILLON Catherine marié à SOTIER louise fille de charles et DURETZ sophie merci à qui pourra débloquer cette recherche cordialement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 3 955 Inscrit : 02/03/2007 Membre no 3 289 Logiciel: Heredis ![]() |
Je suis bloqué sur le couple LAURENT Séraphin et SAUTIEZ Félicie Louise dont un des enfants LAURENT Philomène est née le 2/11/1881 à Neuf Berquin. Laurent Séraphin serait né vers 1844 , peut-être à Estaires et son épouse vers 1851 à ? Merci à la personne qui pourra m'aider à débloquer mes recherches bonjour, je bloque également sur ce couple, je n'ai pas les dates de naissances mais voici les éléments en ma possession : LAURENT Séraphin fils de jean baptiste et PETILLON Catherine marié à SOTIER louise fille de charles et DURETZ sophie merci à qui pourra débloquer cette recherche cordialement Bonjour ffetilleux et fcoulon mes cousins ou cousines L'ascendance se trouve sur Estaires : Charles Auguste SOTIER ° 04/06/1817 à Estaires X 22/05/1849 Estaires Sophie Florentine DUREZ ° 29/03/1821 Estaires + 22/11/1892 Estaires Moi je descends de Mathilde Elise ° 04/01/1858 Quelqu'un connait il les autres enfants du couple SOTIER / DUREZ ? Cordialement Françoise |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 14:52 |