![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir
je cherche en effet après perdu et je me suis perdu...dans le forum entre ceux qui sont perdus, ont perdu de vue ou perdu le fil...cela fait de la lecture mais je n'ai pas trouvé trace de: Anne PERDU Elles est morte à Bergues le 11 mai 1683 on trouve quelques fois sur un site "ami" qu'elle a pour père Guillaume PERDU ce qui semble certain mais je n'ai pas la date du mariage, c'est qu'elle a épousé Jean CAULIER Né vers 1640 à Bissezeele où il décéde le 4 décembre 1672 le couple CAULIER x PERDU a eu une fille prénommée Anne Françoise en 1663 qui deviendra Mme FORET voici le peu d'éléments que j'ai pu trouver à l'heure actuelle en consultant les sites habituels l'un d'entre vous en sait il plus sur le couple CAULIER x PERDU? merci d'avance de vos réponses cordialement Bernard-Alain Ce message a été modifié par dlarchet - 06/09/2011 à 21:02.
Raison de l'édition : mise en évidence de l'essentiel en bleu
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 18:55 |