IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Résolu] ROMMEL X ALVAREZ, Dunkerque
ppauc
posté 29/09/2010 à 17:52
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 23
Inscrit : 08/02/2008
Lieu : Narbonne
Membre no 6 849
Logiciel: Heredis



A l'occasion de la révision 2012,constatant que a réponse à la question initiale a été fournie, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.


Bonjour
Je recherche la date du mariage ,à Dunkerque, de Rommel ROMMEL Charles et Alvarez ALVAREZ Isabelle présents sur la liste de recensement de Dunkerque en 1826. Il y a bien un mariage le 15.6.1847 où les époux portent les mêmes noms et prénoms. Autre information:il y a plusieurs Alvarez-Rommel ALVAREZ - ROMMEL à Dunkerque. C'est le seul nom double que j'ai remarqué. Hypothèse: le mariage aurait-il été célébré après la naissance d'enfants reconnus par le père ?
Une Adèle ALVAREZ ROMMEL a épousé LEFEBVRE Benoit (1835-1872). Elle serait la fille du couple ci dessus ,née après le recensement de 1826. C'est une ancêtre de mon épouse.
Habitant dans le Midi il ne m'est pas possible de me déplacer à Dunkerque.
D'avance un grand merci à qui pourra me renseigner.
Pierre Pauc

Ce message a été modifié par dlarchet - 04/01/2013 à 18:56.
Raison de l'édition : mention en couleur
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet
- ppauc   [Résolu] ROMMEL X ALVAREZ   29/09/2010 à 17:52
- - ppauc   Citation (ppauc @ 29/09/2010 à 17:52) Bo...   12/03/2011 à 18:20


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 18 08 2025 à 16:45