IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> VANHUXEM [Info], Bourbourg
agrandame
posté 19/07/2010 à 19:02
Message #1

Néophyte
*

Groupe : Membre
Inscrit : 29/10/2005
Membre no 540

bonjour à tous,
En cherchant des renseignements sur Eléonore Vanhuxem, je constate que je possède des données qui n'y figurent pas.
Alors, si je peux, pour une fois, apporter ma pierre, ou plutôt mon petit caillou, à l'édifice :

Acte de décès n° 18
Décès de Eléonore Louise Vanhuxem,
33 ans,
épouse de Louis Isidore Mercier
L'an mil huit cent soixante quinze, le vingt sept avril, à six heures du soir, en la mairie et par devant nous Félix Louis Fonteyne, adjoint et par délégation du maire, officier de l'Etat civil de la commune de Bourbourg-Campagne, canton de Bourbourg arrondissement de Dunkerque, Département du Nord, ont comparu Louis Isidore Mercier, âgé de trente quatre ans, couvreur en paille, domicilié en cette commune époux de la défunte, et Isaïe Demol, âgé de vingt neuf ans, charron, domicilié au même lieu, voisin de la défunte, lesquels nous ont déclaré que hier à cinq heures du soir, Eléonore Louise Vanhuxem, couturière âgée de trente trois ans , native de cette commune, y domiciliée, fille de Pierre Jean Vanhuxem et de Marie Louise Billin, manouvriers domiciliés au même lieu, épouse du premier comparant, est décédée en sa demeure, sise en cette commune, ainsi que nous nous en sommes assuré. Les comparants ont signé avec nous le présent acte, après que lecture leur en a été faite./
mentions marginales :
noté à la naissance, 1842 (signature illisible)
au mariage 1861 (même signature)

Naturellement, je suis à la disposition de qui serait intéressé par une photocopie de l'acte.

Cordialement
André
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet
- agrandame   VANHUXEM [Info]   19/07/2010 à 19:02

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15 05 2025 à 00:07