![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 853 Inscrit : 08/02/2009 Lieu : Tubersent (62) Membre no 9 869 Aide possible: Partager mes recherches Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Dans mes recherches sur ma branche des " KIEKEN " ( voir sur le forum de l'Audomarois ) je viens sur le présent forum, car en consultant différentes bibliographies sur ce patronyme, je découvre dans le Bulletin de l'Union FAULCONNIER ( St Historique de Dunkerque et de la Flandre Maritime ) n° 52 - Tome V du [b]30 Juin 1902, un article du Dr L. LEMAIRE,[/b] sur l'histoire d'une maison... Le n° 75 rue Emmery Ce dernier en page 32..... cite une KIEKEN Barbe, dont le premier époux GOMME Josse ( décédé vers 1688) remariée à CELLIER Nicolas...... Pouvez m'aidez dans mes recherches sur la descendance du couple : En première noce GOMME Josse X KIEKEN Barbe et en deuxième noce, CELLIER Nicolas X KIEKEN Barbe..... ( Cette Branche de KIEKEN Barbe et-telle à rapprocher de ma branche sur l'Audomarois ? ) Je ne dispose d'aucuns autres éléments. Mercis à vous d'avance Amicalement Laurent |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 05 2025 à 07:51 |