![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 529 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je me penche actuellement sur les 4 époux d'Adrienne CRIECKE fille de Mathieu à Bergues paroisse St Martin. Elle s'y marie une première fois le 30/04/1658 avec Jean DEVULDER (son nom est alors KIECKEN), y a-t'il des enfants de ce mariage et quand est décédé Jean DEVULDER ? La deuxième fois avec Guillaume STRYNCK le 07/01/1665 (son nom est alors KRIECKENS), j'ai 3 enfants de ce mariage mais est-ce les seuls ? J'ai aussi le décès de Guillaume STRYNCK. La troisième fois avec Georges VOET le 19/06/1672 (son nom est alors KRIECKES), je recherche les enfants éventuels et le décès de Georges VOET. Et enfin la quatrième fois avec André VAN BRUGGE le 21/11/1674 (son nom est alors CRYCKEN), et je recherche aussi les enfants, le décès d'André VAN BRUGGE et, pourquoi pas, celui d'Adrienne. Toute information sur le sujet sera la bienvenue. Je vous souhaite à toutes et à tous mes meilleurs vœux pour 2010. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 13:13 |