![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 282 Inscrit : 17/02/2008 Lieu : Vitry-en-Artois Membre no 6 949 Aide possible: aide AD Arras Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/unsure.gif)
MARSIL Jean dcd à la Gorgue le 8.11.1711 à 42 ans(né vers 1669) a épousé CASTRIQUE Pétronille (certainement dans le Trou 1698-1708 la Gorgue)dcd le 16.3.1731 ce sont les parents de MARSIL Jean qui m'interresse sur généanet 74 réponses dont 3 interressantes mais je ne peux écrire à tout le monde !! MARSIL Jean a 2 frères avérés (j'ai les actes):Louis isidore et André dans généanet le père de André et Louis Isidore est Pierre MARSIL dcd à la Gorgue le 22.5.1695 la mère est soit Françoise SUIOQUET (1ere femme) soit Marie DEFIEF (2 eme femme) Pierre MARSIL a eu de nombreux enfants mais personne ne connait "MON" Jean qui né vers 1669 serait un enfant de la 1ere femme les registres de la Gorgue s'arrêtant en 1694 ,comment avoir ces renseignements ??les mariages de Jean MARSIL,et il y a même le nom de ses parents (Robert,BEUGNET Pétronille) J'espère n'avoir pas été trop longue donc qq a t-il des renseignements ?? merci Monique |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 05 2025 à 09:12 |