![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 28 Inscrit : 02/02/2009 Membre no 9 818 Aide possible: Partage photos et faire-part Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Loin du nord, je suis un peu perdue pour localiser les lieux de naissance du couple parents de Hélène DEKYNDT (et si quelqu'un en trouve, des informations sur leurs ascendants) : Je ne possède aucun acte les concernant, aussi toute information sera t-elle bienvenue. 1 Hélène DEKYNDT (aucune date ; vivait à Lille, décédée après 1926) 2 Charles DEKYNDT (armateur à Dunkerque) X 3 Sophie VANMEENEN (née vers 1831, décédée à Lille à 96 ans le 12 janvier 1926) 4 Jean-Baptiste DEKYNDT, cultivateur (° vers 1790) X le 26/12/1810 à Ypres, Belgique 5 Marie VANHONDEGHEM (° le 19/9/1781 à Ypres, Belgique + 5/10/1811 à Ypres, Belgique) 6 Yves VANMEENEN (non localisé) 7 Sophie PAREYDT (non localisé) Si des cousins issus de ce couple passe par ce forum... je serais très heureuse de partager avec eux les quelques photographies que je possède de ces personnes. J'ai de plus un souci à résoudre avec la descendance de Jean Baptiste DEKYNDT. Connaitriez-vous un bon site de généalogie belge autour de la Flandre occidentale (Ypres, Wervik) ? Je vous en remercie très chaleureusement par avance. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 08 2025 à 12:12 |