![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 600 Inscrit : 16/11/2005 Lieu : Vernon Membre no 658 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
Je livre à votre sagacité une petite enigme qui peut être ne le sera plus à l'issue de vos réponses. J'ai dans mes ancêtres Olyve Vabgrevelynghe née le 9/02/1644 à Noordpeene qui décède à Buysscheure le 23/11/1695. elle s'est mariée vers 1666 avec Antoine (De)Couvelaere. Elle est la belle mère de Luypaert Andriese que son fils Jean a épousé. Son mari Antoine décède en 1683. Par ailleurs on trouve trace d'un mariage à Buysscheure en 1692 entre L^ppaert Christian ( le père de Andriese) et d'une Olivia Vangrevelinghe. S'agit-il de 2 personnes différentes ou Olyve et Olivia ne sont elles que 2 orthographes fantaisistes des clercs de cette époque???? D'avance merci Jean Pierre Persyn Ce message a été modifié par bcrepel - 22/01/2009 à 18:07.
Raison de l'édition : Titre corrigé / Merci de porter plus d'attention aux titres de vos messages / Lire la rubrique AIDE
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 07:04 |