IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Van UXEM, Godewaersvelde et alentours
fbusselez
posté 13/11/2008 à 20:37
Message #1

Expert

Groupe : Membre +
Inscrit : 27/01/2007
Membre no 2 876
Logiciel: Heredis

Bonsoir à toutes et à tous,

il y a quelques mois, j'avais lancé la recherche suivante:
Citation
je suis à la recherche du contenu, éventuellement la photo numérique, de l'acte de mariage des sosas 322 & 323 de mes enfants: François Louis Van UXEM & Marie Jeanne Rosalie FOCQUENPREZ dont le mariage a été célébré le 17/06/1766 à Flêtre
De cette union est né au moins 1 enfant, sinon ce ne seraient pas des sosas: Marie Jeanne décédée le 26/04/1848 à Roesbrugge-Haringe à l'age de 81 ans et dite native de Godewaersvelde
Je recherche en plus du contenu de l'acte de mariage des parents, tous renseignements sur leurs ascendances, dates et lieux de baptèmes, ainsi que les dates et lieux de baptèmes des enfants issus de ce couple, y compris et surtout Marie Jeanne.
A noter que selon diverses sources non vérifiées, le marié serait originaire de Boeschepe et la mariée de Flêtre]

Grace entre autre aux réponses de Françoise, Gérard et Pierre, j'ai les dates et lieux de naissances de François Louis Van UXEM, ainsi que de son union avec Marie Jeanne Rosalie FAUCQUENPREZ, et par la même occasion des noms et prénoms des parents du couple.
Par contre, je n'ai toujours pas trouvé les date et lieu de la naissance de leur fille Marie Jeanne qui serait née, d'après son acte de décès, vers 1767 à Godewaersvelde.
Je vous remercie d'avance des éléments que vous pourriez me communiquer.
Cordialement.

Franck BUSSELEZ
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 06 08 2025 à 09:33