Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
17/10/2007 à 09:06
Message
#1
|
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 29 Inscrit : 08/02/2006 Lieu : Toulouse Membre no 1 135 Logiciel: Heredis |
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si une reconstitution des familles de la ville d'Estaires a été effectuée et dans l'affirmative comment y accéder? J'ai toute une branche de ma famille paternelle qui vient de cette ville et des environs et j'aurais aimé en savoir plus sur elle. Je vous remercie Cordialement, Séverine |
|
|
|
srose dépouillement bms, reconstitution des familles ? 17/10/2007 à 09:06
dhamelin Bonjour,
A ma connaissance, il n'existe pas d... 17/10/2007 à 10:05
srose Merci beaucoup pour votre réponse si rapide ! ... 17/10/2007 à 11:03
dhamelin vous pouvez aussi les poser ici ! L'audien... 17/10/2007 à 11:17
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22 06 2026 à 07:46 |