![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à tous, rebonjour Michel
Beaucoup de demandes pour ce Mathieu DENAES avec lequel je suis apparenté de plusieurs façons : * avez vous dans vos relevés le nom de ses parents (il serait né le 22/2/1682) ainsi que le nom de ses frères et soeurs nés à Lynde ? * ce Mathieu aurait épousé successivement le 12/1/1707 Jossine TIRANT puis le 25/8/1712 Marie Joseph(e) VANHEEMS. Pouvez vous me confirmer ces mariages à Lynde, et donner les descendances pour chacun de ces mariages ? * d'après son acte de décès Marie Jossine/Marie Joseph VANHEEMS serait née vers 1688 à Lynde. Avez-vous cette naissance ? * je m'intéresse plus spécialement à deux des enfants de Mathieu DENAES et Marie Jossine/Marie Josephe VANHEEMS. Pouvez vous me confirmer les mariages à Lynde et retrouver les enfants qui en sont issus, pour : 1 ) Mathieu Vaas (ou Mathieu Vedaste) Il aurait épousé d'une part X... SPANNEUT et d'autre part Anne Marie MACKE (je n'ai pas de date) 2 ) Marie Catherine DENAES qui épouse le 27/4/1740 Marie Catherine DUFOUR J'espère avec toutes ses informations retrouver les parrains marraines et autres témoins appararaissant dans les actes en ma possession, un grand merci si vous pouvez m'aider à m'y retrouver Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 00:38 |